Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–16:40
- Mardi 08:00–16:40
- Mercredi 08:00–11:45
- Jeudi 08:00–14:30
- Vendredi 09:00–15:40
- Samedi 08:30–11:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de tatouage et piercing Centre de Diminution de Cicatrices-31 qui se situe au 37 Chem. Fournolis, 31170 Tournefeuille (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Stéphanie est très professionnelle et a l'écoute, le travail sur les cicatrices se ressent dès la première scéance. je recommande !"
Posté le 18/10/2022 à 15:01"J'ai étais chez staphanie pour un tatouage cover comme je n avais pas trop d idée elle m'a tout préparée et son idée m'a beaucoup plus. Elle est vraiment très professionnelle et a l écoute de son client. Sa gentillesse et ça douceur sont au rdv ! Ne pas hésité. Prochain rv cicatrice contre mon acnée que j'ai eu pendant ma grossesse. Merci à l équipe !"
Posté le 02/12/2022 à 07:02"Grâce à Stéphanie j'ai enfin réalisé mon tatouage Stéphanie a été à mon écoute, elle m'a conseillé, elle a fait preuve de beaucoup de patience pour cette réalisation . Le dessin qu'elle a réalisé est exactement celui qui était dans mon esprit. Je suis conquise,tatouage réalisé le 1 er décembre par JC family Tatoo.Un super moment. Il est magnifique encore un grand merci à vous 2 🥰"
Posté le 06/12/2022 à 14:23"Je suis allée voir Stéphanie pour traiter une petite cicatrice mal placée et je suis très satisfaite du résultat. Stéphanie est une personne bienveillante et à l'écoute, elle est très méticuleuse et son local est vraiment très propre. Je recommande."
Posté le 14/12/2022 à 14:36"Contente de l'expérience pour ma fille chez Stéphanie, très professionnelle, très à l'écoute. Je recommande et on y retournera avec plaisir"
Posté le 11/05/2023 à 14:38"Un accompagnement personnalisé. Je recommande 👍🏻"
Posté le 13/09/2023 à 06:39Entreprises à proximité