Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de tatouage et piercing L' Art au Gant Tattoo Piercing shop qui se situe au 8 All. d'Orléans, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis passée me faire tatouer samedi matin avant le confinement. (Modèle fer à cheval et infini au niveau de la cheville). C’était mon batême de tatouage. Personnel à l’écoute du projet, qui mettent en confiance très vite, rassurant, patient, très sympathique,… Le matériel est déballé devant nos yeux, hygiène au top !!!Niveau prix, ils sont adorables ! J’ai été vraiment ravie, je recommande et je reviendrais avec plaisir !"
Posté le 06/04/2021 à 07:48"J’ai effectué mon tout premier piercing (au nombril) et je conseille à 100% ce salon! Le responsable qui m’a percé a été très gentil et m’a mis à l’aise, de plus il a été très minutieux et professionnel en prenant les mesures et faisant plusieurs essais au feutre pour être sûr qu’en le piercing serait droit! Le salon est également très beau et toutes les indications par rapport à la cicatrisation sont très bien expliquées sur une feuille🥰 PS: il a accepté et a pris le temps de me percer alors qu’il était sur le point de fermer, encore merci!!"
Posté le 27/05/2021 à 22:04"Cela fait maintenant 3 ans que je me fais percer ici et je recommande totalement cet établissement, rapide, professionnel, un personnel accueillant. De plus il y a un large choix de bijoux à tous prix. La nouvelle décoration est également très chaleureuse et moderne."
Posté le 31/05/2021 à 19:21"Super expérience à l'art au gant ! Pour un piercing narine il y a 3 mois, perceur très doux qui prend du temps pour rassurer et expliquer la marche à suivre! Très peu de douleur cicatrisation sans encombre. Mon amie s'est faite percer le septum et super expérience également. Meilleur expérience en tant que piercing pour ma part encore merci !"
Posté le 05/06/2021 à 23:01"Je me suis faite piercer dans ce salon, vraiment au top, que ce soit niveau hygiène ou personnel. Le pierceur est très sympa, il rassure et fait en sorte que vous soyez détendu lors du piercing. J’aurais recommandé ce salon sans hésiter à mes copines !"
Posté le 14/06/2021 à 17:52"Je suis ravie de mon expérience je vous conseille haut la main ce salon . Le perceur m'a mis très à l'aise et le cadre est assez rassurant. Je me suis faire percer le rook sans trop de douleur et avec grand soin et professionnalisme !! Les prix sont correct et les bijoux de très bonnes qualités."
Posté le 30/06/2021 à 12:06"J’ai été me percé le nez chez L’art Au Gant, j’avoue que j’étais un peu stressée a l’idée de laissé mon nez entre des mains inconnues. Mais ça s’est très bien passer. Le perceur m’a mise très à l’aise et j’ai à peine senti l’aiguille passée. Je recommande, le personnel là bas est très gentil et très accueillant. On ne peu faire que de bons retours sur cette boutique."
Posté le 26/07/2021 à 13:29"Je me suis faite percée la narine il y a quelques heures et franchement rien a dire ! Le perceur est très gentil et arrive très bien à nous rassurer ! Il explique toutes les étapes de a à z. La douleur était vraiment minime. L'hygiène est absolument irréprochable. Les mesures covid sont extrêmement bien appliqués (et j'avoue que c'est super rassurant). Les bijoux en vente dans la boutique sont super jolies et abordable et la décoration est super ! Merci pour ces bons conseils :)"
Posté le 27/07/2021 à 17:20"J’y suis allé pour un piercing à la narine. Aussitôt arrivée, aussitôt prise en charge (sans rendez vous) ! le perceur est super gentil, à l’écoute et met à l’aise pour pas trop stresser. Au niveau de la douleur, c’est très supportable et puis ça va vite. A la fin on reçoit une fiche de suivi avec les produits désinfectants à acheter. Bref je vous recommande vraiment ce salon🥰"
Posté le 31/07/2021 à 12:45"Je suis vraiment contente du salon, le personnel est très sympa, met en confiance les clients, prend le temps d’échanger. C’est très agréable et les prix sont largement raisonnables. Je recommande vraiment et je pense que j’y retournerais pour de futurs piercings ! 👍🏻😉"
Posté le 18/08/2021 à 16:20"Je m'étais fait percer une première fois à Bordeaux mais le bijoux n'avais pas durer et le trois c'était reboucher et le temps d'attente étaient horribles. Et la je suis aller sans rdv pas d'attente je paiement et direct c'est a moi et ça m'a fait un peu mal mais ça montre que c'est bien fais je suis trop contennnnnte puis le personnel est très agréable"
Posté le 11/09/2021 à 20:37"Salon de tatouage et de percing au top! Je fait tous mes tatoos et mes piercings là bas , j'ai toute confiance en eux :)"
Posté le 15/09/2021 à 13:32"Premier tatouage et franchement hyper satisfaite ! Arrivés avec mon conjoint un jeudi après-midi sans rendez-vous, nous avons été très bien accueilli. Lieu très propre, tatoueur disponible et très pro (qui m’a bien rassuré et était cool!) travail fin et soigné : je recommande. Merci bcp nous reviendrons !"
Posté le 16/09/2021 à 16:14"Très professionnels, tout m’as bien été expliqué de A à Z. Je suis venu sans rendez vous et j’ai été prise directement. Le perceur a bien pris le temps d’attendre que je sois prête pour percer. L’équipe est très chaleureuse et le salon est très bien décoré. J’y retournerai sans hésiter."
Posté le 16/09/2021 à 18:36"Percer pour la troisième fois chez l'art au gant, comme d'habitude aucun problème, l'accueil du jeune homme dans l'entrée est génial. Et Ramuncho est toujours aussi gentil et professionnel! Très bon établissement!!"
Posté le 27/09/2021 à 09:11"Venue ce matin pour mon tout premier piercing au nez je suis super contente ! Personnel très accueillant ! Perceur au top ! 🥰 Je vous recommande vivement L'art au gant ils vous mettent très à l'aise, poli ! Et très drôle ! Je pense revenir pour faire mon premier tatouage j'ai hâte 🥰"
Posté le 01/10/2021 à 11:17"Lieu magnifique et sympathique. Le personnel y est accueillant et chaleureux. J'y suis allée aujourd'hui pour effectuer un tatouage. J'en ai eu pour mon argent 💸💰. J'ai eu plusieurs couleurs sur mon tatouage. Je suis ravie, satisfaite, plus que contente. _Nico le tatoueur à fait un travail hors norme pour répondre à ma demande. Nickel mon tatouage est super. De plus le prix est très correct, j'en ai eu pour mon argent..🤗😋. En ce qui concerne l'hygiène tout est parfait le tatoueur prépare le matériel devant vous. J'y retournerai pour mais autres tatouages, car j'ai d'autres envies. Je vous le conseil ce salon de tatouage est génial. Personnel je suis plus que satisfaite. Le port du masque, mais pas besoin du pass sanitaire."
Posté le 08/10/2021 à 17:44"J’ai fais mon tout premier piercing à l’aiguille, j’ai été très bien accueillis. Le perceur m’a tout de suite mît à l’aise et m’a beaucoup rassurer ! J’y retournerais pour mes prochains piercing à venir sans hésiter !"
Posté le 15/10/2021 à 15:47"Je suis ravie une équipe super gentille et très accueillante, j’étais inquiète suite à une mauvaise expérience pour un piercing mais tout c’est super bien déroulé, hâte d’en faire plein d’autre, merci beaucoup !!! Je conseille évidemment :))"
Posté le 08/11/2021 à 16:48"Si le jeune homme a l accueil était plutôt sympa,la femme plus âgée qui était présente en boutique est vraiment très désagréable. Elle répondait à peine à nos questions et on avait le sentiment que elle faisait exprès d en dire le moins possible, on a eu le sentiment de l embêter. Froide, pas souriante."
Posté le 28/11/2021 à 08:34"Je suis venu faire mon industriel. Je peu vous dire que je l'ai regrette. La dame qui est à l'accueil est très froide. Et fortement désagréable. Au total j'en n'est eu pour 100 balles dans le piercing tout ça parce que il sont pas sus me dire que normalement c'était pas une barre que l'on mettais directement. J'ai du aller chez un autre perceur. Car il me répondais pas au téléphone 👎👎. Je ne suis pas prête de revenir dans cette établissement et à ce jour mon industriel est toujours en guérison.."
Posté le 09/01/2022 à 15:15"Mon premier tatouage aujourd’hui et ça a était une super expérience ! L’équipe est très sympathique, et ont accepté de faire mon projet bien soit particulier…. Encore merci pour aujourd’hui !"
Posté le 13/01/2022 à 15:33"Je suis venue pour un piercing au nombril et c’était super. J’ai attendu à peine 10min sans rdv, le local est très accueillant, et surtout le perceur est top. J’avais un peu peur mais il a su me rassurer et finalement.. je n’ai pas eu mal du tout. merci à ce monsieur !"
Posté le 26/01/2022 à 18:23"J'ai été me faire percer chez eux récemment. Très bon établissement, tout est propre. Le perceur est très minutieux sur les règles d'hygiène. L'équipe est sympa. La dame de l'accueil un peu froide mais l'équipe reste gentille. Je retournerai et je recommande !"
Posté le 01/02/2022 à 18:34"Pour le perceur rien à redire, très pro et très agréable, en revanche la dame en boutique qu’elle change de travail si elle aime pas ça !! Hyper désagréable et froide, franchement ça donne pas envie, heureusement que le monsieur rattrape son comportement parce que vraiment pas terrible sinon."
Posté le 05/02/2022 à 18:43"J’ai été faire mon premier piercing il y a un mois. J’avais déjà été prendre des renseignements avant. Tous les membres de l’équipe que j’ai rencontrés ont été super! Pour le piercing j’avais une petite appréhension mais tout c’est très bien passé! La feuille de soin récapitule tout ce qu’il y a à savoir après. Je suis retournée aujourd’hui pour la vérification de la cicatrisation et le changement du bijou. J’ai été aussi bien conseillée qu’au début pour la taille, la finesse par rapport à ce que je voulais (on voir l’expérience!) et je repars super contente du résultat prête a recommander l’endroit a tous ceux qui veulent se faire un piercing! Au top!"
Posté le 08/02/2022 à 15:45"Je suis venue me faire percer la narine il a bientôt 2 semaines. Percing au top Le perceur m’a demander à plusieurs reprise après le perçage si sa allait, si je me sentais bien. L’hygiène est très respecter. Je recommande ++ 😁"
Posté le 18/02/2022 à 14:42"Je remercie le perceur et toute l’équipe de votre professionnalisme, après avoir fait 2 piercing aux lobes et 1 au téton, tout c’est super bien passé et notamment la phase hyper importante qu’est la cicatrisation. Un grand bravo et encore merci ! ^^"
Posté le 25/02/2022 à 18:35"Superbe expérience en piercing chez l'art au gant chez qui je suis allée me faire un conch et un daith. L'hygiène est au rendez-vous, et le travail est précis. Accueil chaleureux et bonne humeur et surtout, les piercings sont sans rendez-vous ! J'y retournerais sans hésiter pour mes prochains bijoux."
Posté le 02/03/2022 à 16:04"Après de nombreux passages pour des piercings et des bijoux (rappelons que les piercings sont SANS RENDEZ-VOUS ce qui est au top), j'ai enfin passé le pas et me suis fait tatouer. Le projet: 6 tatouages, 4 locations sur 1 journée (marquage le matin, tatouage l'après midi). Premier bon côté: la disponibilité et la rapidité avec laquelle j'ai pu avoir mon rendez-vous: à peine 10 jours et ça aurait pu être plus tôt. Second bon côté, une vraie bonne discussion avec le tatoueur, Chopsuey, qui sait remettre en question certains tatouages pour vérifier qu'on a bien réfléchi l'emplacement/taille/graphisme du tatouage. Troisième bon point, le moment du tatouage, on vous demande souvent si ça va au niveau de la douleur, on prend des pauses, on explique à quel stade du tatouage nous sommes, ce qui crée un environnement vraiment bienveillant (et la musique est très cool aussi). Quatrième et dernier bon point, le tatoueur, en plus du talent de l'artiste que je salue évidement, c'est la gentillesse et l'humour qui m'ont marquée (ainsi que celle des collègues que j'ai vu dans la journée). Après cette journée je peux le dire, c'est une réussite, je suis ravie, je recommande et je reviendrai."
Posté le 04/03/2022 à 12:37"Le personnel est très souriant, à l'écoute, très prévenant. L'équipe est formidable, et contrairement à leur nom, ils ne sont pas arrogant ✨ Je me suis fait tatouer jeudi 9 mars et je suis content du résultat, je reviendrai vers eux pour de futurs projets ! ! !"
Posté le 11/03/2022 à 10:55"Super expérience de piercing, ça devait être mon 12ème au moins donc grande habituée mais c’est la première fois je crois que le perceur prend autant le temps de vérifier et corriger l’emplacement, de me demander si c’est bien ce que je veux etc.. Vraiment cool"
Posté le 30/03/2022 à 13:53"Je fait tout mes piercing la bas, super accueil, perçage et soin hyper propre et super écoute/conseil avec une petite verif au bout de 30jours. Pro avec la législation (oui certains perceurs percent sans se soucier si on est mineur ou non, si on est à risque, etc...) Ce que j'apprécie surtout c'est qu'on cherche pas à percer a tout prix, mais ils conseillent le piercing qui sera le plus jolie et qui cicatrisera bien en fonction de l'endroit! Les prix sont correcte, abordable sans pour autant être trop peu chère. Piercing sans rdv, mais avec rdv pour les plus complexe ou certain avec de gros projet!"
Posté le 13/04/2022 à 20:20"Établissement bien situé, face à l'arrêt de tram commerce (ligne 2 & 3). Intérieur propre. Personnel qualifié et à l'écoute . Je souhaitais me faire percer le nez et j'appréhendais la douleur ... Honnêtement, j'ai (presque) rien senti. Au top 👍🏾. Place à la cicatrisation maintenant 🤓 Peut-être reviendrai-je pour un tatouage 😏"
Posté le 13/05/2022 à 15:56"Très accueillant 😃 Toujours un plaisir de venir là-bas j’ai déjà eu l’occasion de me faire 3 tatouages et 3 piercings là-bas ! Je retournais encore pour des tattoo et piercing si envie ! Jamais déçu, à l’écoute si besoins de conseil ! Je recommande vivement 😁"
Posté le 28/05/2022 à 11:23"L’accueil était agréable et surtout, l’équipe est à l’écoute, surtout pour un premier tatouage. Un petit stress pour cette première mais le résultat était super cool, et les petits conseils de cicatrisation au top. Big up à Lilia pour son taff !"
Posté le 01/06/2022 à 09:12"Salon super clean! Le personnel est au top, la prise en charge et le suivi sont parfaits ! Shopsuey a été attentifs aux moindres détails et demandes de part sur les retouches, et tout s'est super bien passé. Top playlist btw :)"
Posté le 11/06/2022 à 13:24"Une équipe au top, patiente, agréable et de bons conseils. Ma perceuse était super douce je n’ai presque rien senti pour mon piercing au nez ! Allez-y les yeux fermés 😉"
Posté le 23/07/2022 à 11:02"Excellente ! Super accueil, prise rapidement pour les piercings, locaux hyper propres, les explications sont claires et précises mais surtout le prix est très abordable pour la qualité du travail avec les prothèses de belles qualités. Merci encore pour tout <3"
Posté le 28/07/2022 à 11:22"Je suis une habituée du lieu notamment pour avoir fait plusieurs tatouages et les deuxièmes et troisièmes trous des lobes d’oreilles. Rien à redire concernant la prestation des tatoueurs, malheureusement ça n’est pas la même pour les perceurs. En effet, comme beaucoup d’autres personnes ont dit avant moi dans les commentaires (qui n’ont donc pas dû être pris en compte), on nous facture la dépose d’un percing (payé une fortune) serré tellement fort au moment de la pause qu’il est impossible à enlever. On m’a envoyé balader en me disant de l’enlever avec un gant en latex. Cela veut dire que vous devez payer 6€ pour qu’ils sortent UN GANT. Je n’ai pas cédé et donc pas payé, ce qui fait que j’ai toujours actuellement ma prothèse a l’oreille. Évitez de vous faire percer là bas si vous voulez un jour mettre une autre boucle d’oreille à la place de la prothèse … et ce n’est pas comme si j’étais la première personne à le dire vu les commentaires vus au dessus."
Posté le 18/08/2022 à 10:28"Je me suis fais tatouer par Liliael une première fois et le tatouage était tellement beau avec une cicatrisation parfaite que j’y suis retournée pour faire le deuxième. Je n’ai pas eu mal plus que ça. Elle arrive vraiment à mettre en forme les idées et à créer des tatouages magnifiques."
Posté le 22/08/2022 à 09:30"Expérience au top pour deux piercings ! Ils prennent le temps de vous conseiller, le perceur est à l'écoute et surtout très doux :) Niveau hygiène rien à dire ! vous pouvez vous y rendre les yeux fermés ! A très vite !"
Posté le 25/08/2022 à 18:44"J’ai fais les deux trous à chaque lobe ici. Je recommande, le personnel est au top et prend vraiment notre avis en compte au niveau du positionnement des trous. Aucun problème au niveau de la cicatrisation"
Posté le 17/09/2022 à 18:06"Je me suis faite percé l'helix en juillet, je suis aller chez mon perceur de chez moi. Résultat j'ai dû le faire enlever car il était de travers et ils n'auraient jamais dû percer aussi près de celui que j'avais déjà. Ils n'ont pas fait leur boulot de vérifier correctement si c'était faisable et esthétique. Vraiment déçue, même si la perceuse était très gentille, je n'irai plus. Je ne recommande pas"
Posté le 03/10/2022 à 15:15"Je suis venue pour faire repercer un vieux piercing à l'oreille qui s'était rebouché. Le piercing en lui-même s'est bien passé. Par contre, après plusieurs mois sans y toucher, j'ai voulu changer de bijou et, malheureusement, j'ai à chaque fois eu des difficultés car le nouveau trou est proche, mais pas exactement sur l'ancien trou. Je suis passée en boutique pour voir si on pouvait m'aider à remettre mon bijou ou regarder s'il y avait un problème mais aucune aide ne m'a été offerte. Pourtant, si le piercing avait été correctement aligné je n'aurais pas eu de difficultés à remettre un bijou..."
Posté le 08/10/2022 à 13:09"Un personnel au top, j’ai acheté mon piercing là bas (ne connaissant pas l’Art Au Gant c’était une découverte pour moi). Entre temps, mon piercing s’est rebouché ayant attendu entre le changement de l’ancien et du nouveau Piercing. J’y suis donc retournée le lendemain, en demandant si c’était possible de me repercer. La perceuse a tout de suite accepté sans rien me faire payer, sachant que ce n’était pas ici que je m’étais fait percer de base. Je recommande fortement."
Posté le 08/10/2022 à 15:09"Pour mon 1re tatouage c’était très rassurant. Super accueil, personnel à l’écoute et bienveillant. Les conditions d’hygiènes sont impeccables aussi. Je recommande"
Posté le 08/10/2022 à 18:01"J’ai fais deux tatouages avec liliael, résultat super, très à l’écoute prend le temps de poser un projet et est de très bon conseil. Une professionnelle au top, je recommande carrément ❤️"
Posté le 12/10/2022 à 14:09"Premier tatouage et vraiment très belle expérience ! Liliael m'a permis de rendre un très bel hommage à ma grand-mère. Très à l'écoute et avec beaucoup de talents, merci encore pour tout !"
Posté le 17/10/2022 à 20:02"Service au top à chaque fois, je viens ici depuis + de 10ans pour mes piercings, jamais déçue, ni aucun problème. En + Ramucho est super sympa et met à l'aise. Je recommande à 100%!!"
Posté le 28/10/2022 à 10:26"Tatoueuse, tatoueurs, perceur, et personnel au top et très agréable, très professionnel. Ma tatoueuse a fait un travail remarquable ! Je reviendrais c’est sur. Je recommande fortement. Merci à vous l’équipe de l’Art au Gant!"
Posté le 08/11/2022 à 15:32"Je suis passé au shop pour demander si on pouvait m'aider à remettre mon piercing à l'anti-helix. On m'a répondu que si j'achetais un bijou en boutique, la pose était offerte. Là n'était pas ma question mais souat, j'avais encore le bijou de pose donc je me dis que c'est le moment. Plus tard, je décide de retirer mes bijoux afin de les nettoyer ainsi que mes oreilles. Mais je n'arrive pas à l'enlever (le perceur a dû bien serrer). Après 30min de bataille (de gants en latex, de pinces et d'aide masculine), impossible de dévisser le bijou. J'ai dû me résoudre à le couper à la pince coupante. J'ai donc découvert que le pas de vis du bijou était abîmé et que je n'aurai jamais réussi à l'enlever de mon oreille de manière normale. On ne saura jamais si le bijou était défectueux de base ou si il s'est abîmé à la pose mais 25€ le bijou abîmé alors que de base, je voulais juste qu'on me repose le mien, j'ai un peu le mort du coup."
Posté le 20/11/2022 à 22:24"Toujours un peu stressant un tatouage ! On sait pas trop à quel sauce on va être manger, sur quel dessin l’artiste s’est penché selon son style et surtout si vous tombez ou non sur un boucher ou une tite coccinelle toujours délicate ! Résultat ? Je suis accueillie gentiment par une femme au style raccord à la boutique, sympathique et qui me mets un peu de musique parce que « c’est plus cool » 👌🏻 Liliael arrive avec le sourire, elle est pleine d’énergie et me mets tout de suite en confiance. On ne s’était vu que deux fois mais le dessin qu’elle me proposez est PARFAIT. Il correspond totalement à ce que je voulais et même en mieux. Elle me tatoue avec douceur, telle une tite coccinelle talentueuse et concentrée. Merci à toi pour ton temps, ta créativité et ta minutie. Et à ton collègue pour les petites touches créatives (et phalliques) de dessins qui m’ont occupés durant cette petite heure de tatouage ! 😂 Je reviendrais avec GRAND PLAISIR et en toute confiance."
Posté le 21/11/2022 à 18:26"Je recommande ce salon à Nantes ! L’accueil est chaleureux et la prise de rendez vous a été rapide. Les tatoueurs sont professionnels, à l’écoute et la bonne ambiance règne dans le salon. J’ai effectué mon tatouage avec Chopsuey et je suis vraiment ravie du résultat ! Je le remercie pour son temps, sa bienveillance et ses bons conseils ! Je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 22/11/2022 à 19:16"Super accueil ! Tatoueur à l’écoute et professionnel. J’ai passé une tres bonne séance. Je recommande à 100% 😄"
Posté le 05/12/2022 à 15:15"Équipe géniale, l'accueil est convivial et chaleureux, l'hôte d'accueil est génial comme tout le reste de l'équipe. Je fais tous mes piercings chez eux et uniquement chez eux. Je ne jure plus que par eux depuis mon arrivée sur Nantes. L'hygiène, les conseils, la gentillesse, le professionnalisme, tout y est. Foncez !!! Je vous les recommande vivement."
Posté le 06/12/2022 à 09:27"J’y suis allé pour un septum je ne suis pas déçu On m’a reçu avec de beau sourire Le piercing c’est très bien passé On m’a bien expliqué les soins Franchement je recommande ❤️"
Posté le 19/12/2022 à 18:35"On vous facture un certain prix pour la pose du piercing, qui est serré tellement fort qu’il vous est impossible de le retirer vous même. Et quand vous venez demander de l’aide pour le retirer, on vous réclame un nouveau règlement. Tout cela avec un accueil qui laisse à désirer…"
Posté le 01/01/2023 à 19:32"J’ai été me percer trois fois chez eux, deux fois pour le nez et une fois pour le nombril. Le perceur a été très tendre, aucuns mouvements brusques et de plus il est très patient, il ne m’a pas une seule fois mit la pression ou autres. Malgré le stress, le piercing au nombril ne m’a pas fait mal. Je recommande cette enseigne, très bon personnel. Ils sont très souriant et motivés pour leurs clients. Dommage que mon piercing au nombril soit mon dernier, sinon j’y serais retourner volontiers !"
Posté le 02/01/2023 à 00:53"Je suis venue pour percer les 2e lobes d'oreille, des prothèses nouvelles excessivement chers non mentionnées sur leur site pour au final deux semaines plus tard ne plus pouvoir les supporter. Aucun geste commerçant pour les retirer et devoir encore payer des prestations supplémentaires. Aucune aide si ce n'est de me proposer à me débrouiller à les retirer toute seule ... une honte que les prestations ne soient pas à la hauteur des prix en sachant que c'est un des plus cher de Nantes. Non commerçant je ne recommande PAS."
Posté le 02/01/2023 à 13:54"Les Employés sont très gentille et accueillant .la douleur au moment du perçage 4/10 sa pas trop et aussi le percer fait bien sont travail il désinfecte bien et tout ça très bien bonne expérience 👍🏽"
Posté le 02/01/2023 à 14:24"Très bonne expérience! Personnel très accueillant et sympa. Le tatoueur était très à l’écoute et je suis super contente du résultat! Je recommande :)"
Posté le 07/01/2023 à 10:01"L’accueil est très chaleureux et la prise de rendez vous a été rapide. J’ai fais mon tatouage avec Chopsuey et je suis très ravie du résultat ! Merci pour sa bienveillance et ses bons conseils ! Une bonne ambiance règne dans le salon. Merci à l'équipe, je reviendrai et je vous conseille vivement cet endroit."
Posté le 07/01/2023 à 16:07"Personnels au top, accueil très chaleureux. Magasin très propre ! Et tatoueuse vraiment exceptionnelle, à l’écoute de la demande, très douce et vraiment très gentille. Vous pouvez y aller les yeux fermés!"
Posté le 13/01/2023 à 13:10"J'ai été me faire percer le deuxième nostril récemment pour un cadeau. j'ai pu me rendre la bas sans rendez vous et simplement demander ce qu'il me faisait plaisir , mon amie également en a profité pour se refaire percer les lobes. tout cela rapidement ( tant d'attente d'environ 5/10 min à peine ) et à plusieurs prix abordables à différent budgets . l'accueil était très agréable ! et le perceur très gentil ! je recommande ce salon !!"
Posté le 15/01/2023 à 09:56"À fuir ! Je me suis faite percée un rook dans leur salon de piercing et après plusieurs mois de cicatrisation en voulant changer mon piercings la zone percée est devenu rouge, gonflée et douloureuse. Je me me suis donc rendu au shop afin de savoir si c'était une infection. Le perceur ne savais pas me dire si cela était une infection ou un problème autre. Il m'as conseillé d'aller voir un médecin ne pouvant pas répondre à ma question. Mon médecin n'ayant pas de créneau disponible je suis allée voir un autre perceur dans le centre ville. Il m'a expliqué que j'avais été percé au mauvais endroit du cartilage ! J'ai donc perdu 50€ + mon piercings. De plus, au mois de novembre j'y suis retournée pour acheté des bijoux en bioflex pour mon école d'esthétique. J'ai expliqué qu'avec l'utilisation de certains appareils cela pouvait poser problème à cause des ondes. Il m'as vendu les bijoux sans m'expliquer que cela ne servais à rien car mes bijoux en titane n'était pas problématique. J'ai donc de nouveau perdu 50€. Je ne recommande pas du tout ce shop , au risque de vous faire arnaquer et perdre de l'argent."
Posté le 16/01/2023 à 17:53"Super accueil et très bon tatouage je recommande sans hésiter"
Posté le 17/01/2023 à 15:59"J'ai fait le piercing sur un coup de tête, très bon accueil. Aucun souci à la cicatrisation. Je recommande fortement."
Posté le 18/01/2023 à 08:24"Super accueil, très bonne ambiance. Hygiène respectée, très bonnes explications pour les soins ! Génial de pouvoir se tatouer sans rendez-vous le samedi !!!"
Posté le 23/01/2023 à 13:16"encore une super expérience, une tattoueuse à l’écoute et impliqué à 100% dans le projet et sa réalisation. Une très bonne mentalité je recommande fortement l’art au gant pour tout conseils ou projets."
Posté le 25/01/2023 à 10:59"En me baladant dans le centre ville de Nantes j’ai découvert ce shop,étant fan de tatouages et de piercings je me suis engouffrée dedans. L’intérieur est très spécieux et très bien décoré, je suis allée en août pour mon piercing industriel et tout s’est bien passé! L’accueil dans le shop était très cool,le perceur était très sympa. J’y suis retournée hier afin de prendre rendez-vous pour un tatouage,la tatoueuse m’a prise tout de suite car elle était libre. Elle était super sympa tout comme le reste de l’équipe,je recommande vivement cet endroit parce que vous serez plus qu’à l’aise et les prix sont peu cher pour le travail fourni!"
Posté le 25/01/2023 à 13:46"Pour être venue plusieurs fois, je recommande absolument cet établissement. L’équipe est géniale, un tres bon accueil et de la bonne humeur assurée! Évidemment, j’y retournerais avec plaisir et si vous y allez vous serez pas déçus ;)"
Posté le 26/01/2023 à 14:49"Je fut un grand plaisir de revenir se faire tatouer, un très bon moment avec toute l équipe, un événement exceptionnel sur les tatouages sur le japon, je remercie aussi la jeune femme qui à fait les calligraphies aux noms des personnes, je reviendrai avec grand plaisir pour un projet tatoo cover , merci beaucoup à toute l'équipe, à très bientôt. ( nanou)"
Posté le 03/02/2023 à 20:55"Parfait ! L’accueil est plus que chaleureux ! Professionnalisme au rendez-vous , et hyper bonne ambiance , le perçage est plus que correct ! Foncez"
Posté le 08/02/2023 à 11:33"Fuyez!! Je suis venue pour changer mon piercing (hélix) en choisissant un bijou sans connaissance de cause. Le pierceur m’assure que le bijou choisi est adapté et ne provoquera aucune réaction et me le pose à la minute. Résultat: je me retrouve avec une chéloïde de la taille d’un pois car le piercing n’était pas adapté."
Posté le 09/02/2023 à 09:45"Déjà deux piercings (septum et hélix) effectués ici, j'en suis ravie ! Le personnel est super agréable et les explications sont claires :))"
Posté le 11/02/2023 à 14:04"Personnel très chaleureux. C'est la troisième fois que je me fais percer ici , le perceur est toujours aussi agréable et les piercings de qualités."
Posté le 11/02/2023 à 18:25"Decembre 2022 Venue il y a quelques semaines pour un tatouage, le dessin me plaisait beaucoup lorsqu’on me l’a montré.. (traits fin, assez minimaliste) Hors, lors de la prestation, de l’ombrage et du relief sont rajoutés sans que l’on me demande (j’avais précisé que je n’en voulais vraiment pas!)😬 Résultat.. un dessin qui ne me plait pas sur la peau a vie 👎 13 Décembre 2023: aucune solution ne m'a été communiquée.. comme quoi 🤷♀️"
Posté le 16/02/2023 à 08:44"Accueil toujours agréable et chaleureux, possibilité de demander un projet tatouage personnalisé, comme un flash sympa. Tatoueur doux, humble et a l’écoute. Mention spéciale à Chopsuey et son style free hand bourré de talent. Perceur à l’écoute professionnel, de bon conseil. Local propre, simple et chaleureux. Équipe dynamique et accueillante."
Posté le 17/02/2023 à 13:42"Je recommande ce salon ! Le personnel est accueillant et à l’écoute. C’est sans rdv, j’ai attendu seulement 15 minutes. Et le perceur est de bons conseils !"
Posté le 21/02/2023 à 07:15"Je recommande vivement ce salon, novices nous sommes venues 3 fois depuis septembre 2022 pour ma fille et les vendeurs sont très agréables et de très bons conseils. Le perceur est hyper gentil et très professionnel, ni douleur ni infections contrairement au perçage en bijouterie. On revient avec plaisir les yeux fermés !"
Posté le 21/02/2023 à 14:09"3ème piercing chez l'Art au Gant et toujours aussi génial. Que du positif, une équipe au top et chaleureuse, perceurs très doués, gentils et agréables qui prennent vraiment le temps de s'occuper de nous, des vendeurs très sympas, de bons conseils, et à l'écoute, un choix de bijoux larges et régulièrement renouvelé. En un mot comme en cent : parfait."
Posté le 25/02/2023 à 18:45"Je suis venue pour un tatouage lors d’une journée flash, et la semaine dernière pour un projet perso. La tatoueuse est à l’écoute et très gentille, j’ai beaucoup appréciée nos échanges. Je suis très contente du résultat et je reviendrais sans hésitation pour d’autres projets !"
Posté le 27/02/2023 à 11:21"J'ai récemment eu l'occasion de réaliser un magnifique tatouage chez Art du Gant, un établissement qui accorde une grande importance à la transmission de l'art du tatouage de génération en génération. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli de manière très chaleureuse et encadré par des professionnels expérimentés. Les tatoueurs ont pris le temps de m'expliquer chaque étape de la réalisation de mon tatouage avec une grande précision, en m'assurant que je comprenais bien le processus. Ils m'ont également donné des instructions claires sur les soins à apporter à mon tatouage après la séance pour que celui-ci guérisse de manière optimale. Je recommande vivement Art du Gant à tous ceux qui cherchent un établissement de tatouage de qualité. Les professionnels qui y travaillent sont des artistes talentueux qui sont passionnés par leur métier, et qui se donnent pour mission de faire vivre et prospérer l'art du tatouage."
Posté le 04/03/2023 à 19:26"Une tatoueuse qui fourni un travail de qualité dans le joie et la bonne humeur ! Mes 3 tatouages ont été fait au shop !"
Posté le 18/03/2023 à 14:33"Très bon accueil, une tatoueuse très compétente ! De bons conseils et de l'attention à votre demande. Très attentionné quand je me suis pris la vitre de la porte en sortant ! 😂 Je recommande vivement !"
Posté le 21/03/2023 à 18:11"Très professionnel, hygiène parfaite, stérile, bons conseil et très à l'écoute. N'allez pas ailleurs, c'est le meilleur endroit pour se faire percer !"
Posté le 23/03/2023 à 14:11"Toujours un plaisir de venir dans ce salon, je recommande vivement ! Au plaisir d'un prochain piercing ou tatouage 😉"
Posté le 24/03/2023 à 17:18"Génial ! Dispo tous les samedis pour des tatoo de qualité dernière minutes sans rdv, très agréable, gentil et arrangeant je recommande !! De plus, de très bons conseils pour la cicatrisations ! Un grand merci encore 🙏"
Posté le 11/04/2023 à 10:42"3eme fois que je me fais percer les oreilles et un piercing au nombril, jamais eu de problème, pas d’infection équipe professionnelle et très gentille, aujourd’hui j’ai fais le conch avec appréhension et ça c’est très bien passé je n’ai même pas sentie la douleur. 👌🏼"
Posté le 15/04/2023 à 19:53"Toujours un plaisir d'y aller, jamais déçue,que ce soit niveau accueil et niveau pro,je recommande 👍que ce soit niveau piercing ou tatouages,c'est hyper réglo niveau hygiène et hyper bien fait,le Top👍 hâte de faire mon autre tatouage a la rentrée 👍"
Posté le 16/04/2023 à 04:02"Super salon, l'équipe est très accueillante et met en confiance que ce soit pour les piercings ou les tattoos. Vraiment très cool !"
Posté le 20/04/2023 à 20:38"Super salon nantais, le perçage était rapide, les tatoueur.se.s sont très agréable et de bon conseil, merci !"
Posté le 02/05/2023 à 13:32"Très bon travail je n’est rien à redire le tatouage à été dessiné à mon goût, et très bien travailler même dans les petit détails. Je recommande !"
Posté le 12/05/2023 à 10:10"Je recommande à 100%, super accueil ! Mes percings ont cicatrisés parfaitement, salon ultra propre, les meilleurs !"
Posté le 15/05/2023 à 13:10"J'ai été acheter un piercing pour mon tragus car je dois enlever la prothèse et on m'a mal conseillé dans la taille. Je ne peux pas le mettre car trop petit, alors que l'on m'a assuré que c'était la bonne taille, j'ai fait confiance c'est mon premier piercing .... Vu le prix du piercing je suis extrêmement déçue, je suis allez en ville exprès et ne peux malheureusement pas y retourner pour faire un échange."
Posté le 19/05/2023 à 09:51"Salon au top je recommande vivement. Accueil agréable. Perceur a l'écoute et très délicat. Merci a vous."
Posté le 19/05/2023 à 13:49"Troisième fois que j’y vais pour des piercing à l’écoute met à l’aise bon conseil franchement rien à redire"
Posté le 27/05/2023 à 09:23"Je recommande à 1000%. L'accueil est au top et j'ai eu de super conseils pour mon tatouage. L'endroit est ultra clean. Le tatoueur a été super sympa. Foncez y."
Posté le 03/06/2023 à 06:30"Un établissement au top et le personnel très professionnel . Merci à Nico le tatoueur ainsi qu’à toute l’équipe d’avoir ensoleillée notre journée d’anniversaire . Ce jour restera gravé pour nous. 17 ans plus tard nous ne regrettons pas d’être revenu à l’art au Gant. Un grand Merci 🤍"
Posté le 13/06/2023 à 21:00"Excellent salon, accueillant et au top! Un grand merci à eux, super ravie de mon tatouage 😊"
Posté le 15/06/2023 à 17:11"Trop bien j'y suis allée pour 1 piercing, s'était 1 première et franchement j'ai été super bien accueillie, le tatoueur qui m'a percé génial, je recommande ce salon allez y les yeux fermés, très pro. Merci à vous"
Posté le 17/06/2023 à 09:57"Super lieu pour se faire percer et tatouer sans rendez-vous, idéal je trouve !"
Posté le 18/06/2023 à 15:48"Équipe agréable et compétente avec des délais de rdv vraiment courts ! Très satisfaite de mon premier tatouage grâce à eux !"
Posté le 23/06/2023 à 10:57"Équipe professionnelle et agréable. Je suis ravie de mon premier tatouage, le tatoueur est très à l’écoute et a su me donner de jolis conseils !"
Posté le 25/06/2023 à 08:00"Franchement déçu de ce salon. J'y ai été seulement 2 fois et je n'y retournerai pas malheureusement. Une personne à l'accueil/ caisse m'avais conseillé sur des piercings de poitrine qui finalement ce sont infectés car mauvaise qualité et mauvaise taille donc je dois retourner mettre des prothèses vu le prix, c'est vraiment limite. J'ai essayé d'y retourner pour changer mon piercing Helix et encore une fois on m'a conseillé un piercing beaucoup trop grand niveau taille qui s'accroche partout car on ne pouvait pas me le poser.... c'est qu'une fois a la maison que j'ai découvert ça. Très déçu."
Posté le 04/07/2023 à 12:25"Je me suis déjà faite percer quatre fois, l’équipe est génial, bienveillante et très chaleureuse !! Je recommande fortement, les piercings sont manipulés dans une hygiène parfaite, rien à redire !"
Posté le 08/07/2023 à 15:10"Merci à toute l'équipe de l'art au gant vous êtes super. Et surtout un grand merci à Maneki Neko pour ce magnifique tatouage."
Posté le 12/07/2023 à 09:49"Merci à toute l’équipe pour son accueil et bien sûr a Chopsuey pour la réalisation de mon tatouage dragon tout simplement superbe🐉 🙏"
Posté le 14/07/2023 à 19:58"5 piercings faits à l’art o gant, très professionnel, 0 complications, un conch cicatrisé en 4 mois ! je recommande"
Posté le 18/07/2023 à 10:49"Très sympathique, efficace, rapide (débouchage d un piercing au nez sans douleur 💪)"
Posté le 21/07/2023 à 11:20"Jamais déçu! J’ai fais tout mes piercings là bas avec jamais de problème. Je recommandes :)"
Posté le 22/07/2023 à 20:13"Excellente expérience chez L’Art au Gant, tous les percings ont été fait par Ramuncho et je n’ai jamais eu de problèmes ! Ils sont tous très à l’écoute et prennent le temps pour que vous soyez un maximum satisfait !"
Posté le 27/07/2023 à 11:31"1ère expérience chez eux pour un piercing avec ma fille. Sympa, hygiène irréprochable. Que demander de plus ? On reviendra 👍😉."
Posté le 09/08/2023 à 20:43"J’étais de passage sur Nantes et je suis tombée sur ce salon de percing. Je n’ai pas été déçue. J’ai été très bien accueillie, la personne était chaleureuse, à l’écoute et de très bons conseils. Je le recommande vivement. En plus, le salon propose un large choix de bijoux, de bonne qualité et le prix est correcte."
Posté le 31/08/2023 à 11:23"Très satisfaite de ce salon; j’y suis allée pour un piercing conch, perçage bien effectué, hygiène au top, personnel très sympathique. Je n’ai eu aucun problème suite à ce piercing (aucune douleur ou infection). Je recommande ce salon et j’y reviendrai pour d’autres piercings !"
Posté le 01/09/2023 à 13:38"Un accueil super et de très bon conseils pour mon tatouage. Tatoueuse aux petits soins. Foncez !"
Posté le 05/09/2023 à 13:05"Salon très bien, très beau et bien agencée, des vendeurs au top et le perceur et les tatoueurs sont incroyable, Masha m’a fait un très beau travail, j’en suis ravie !! Ps : merci pour la réduction ;)"
Posté le 05/09/2023 à 20:04"Super salon ! Sans prise de rdv c’est vraiment génial et rapide Toute l’équipe est adorable et l’accueil est très chaleureux 🤪 J’y suis allée deux fois pour un conch et un tragus et aucun problème de cicatrisation ! JE RECOMMANDE 🥳"
Posté le 06/09/2023 à 12:30"L’Art au Gant va devenir ma deuxième maison, j’ai fait un petit tour samedi 9 et je suis ressortie avec un petit tatouage. L’équipe est tjr a l’écoute et disponible pour répondre à vos questions je vais remercier @chopsuey_tattoo (insta) qui à été super. C’était rapide et efficace"
Posté le 10/09/2023 à 13:04"Perceur ADORABLE, prévenant et professionnel. Il a su prendre le temps que ce soit pour me rassurer ou m’expliquer le positionnement, rien à dire tout était parfait !"
Posté le 13/09/2023 à 14:05"Tatouage super bien réalisé , une équipe très professionnelle j’ai adoré 🥰 Bravo @liliaeltattoo"
Posté le 23/09/2023 à 14:27"Une équipe accueillante et chaleureuse, aux petits soins de leurs clients avec de très bons conseils. Je recommande vivement cette jolie boutique aux choix diversifiés pour un prix raisonnable. Au plaisir de revenir. Justine"
Posté le 29/09/2023 à 13:24"Excellent salon, avec une super équipe. Venu dernièrement pour 2 tatouages. Je suis sortie satisfaite de mes rendez-vous. Hate de revenir pour de nouveaux projets. Encore un grand merci à Masha pour son travail."
Posté le 29/09/2023 à 13:37"Rien a dire au top niveau tatouage accueil parfait"
Posté le 03/10/2023 à 16:47"Je viens de me faire tatouer par Chopsuey et je suis ravie !!! L'ambiance était très sympa, mon tatouage est très fin et exactement comme je le souhaitais 😁 Encore merci Chopsuey, je suis trop contente !"
Posté le 05/10/2023 à 15:15"Excellent salon de tatouage 👌 très pro, accueil chaleureux 🙂 et toujours dispo pour vous conseiller. Je me suis fait tatouée par Chopsuey, tatoueur résident, un véritable artiste. On peut lui faire confiance à 1000%, son travail est précis et le résultat est juste parfait ! Le meilleur tatoueur de la région sans aucun doute 😊"
Posté le 13/10/2023 à 09:45"Premier tatouage fait avec Liliael, je suis plus que ravie ! Elle a su parfaitement dessiner ce que je voulais, je suis très contente du résultat. Merci beaucoup"
Posté le 13/10/2023 à 10:51"De très bons conseils, très accueillants et bienveillants. J'y retournerais les yeux fermés."
Posté le 13/10/2023 à 11:55"Je me suis fait tatouer par @chopsuey_tattoo je suis émerveillée par le résultat 😍😍😍 un tatoueur au top !! Patient, à l'écoute et très minutieux ! Salon de tatouage avec super ambiance je recommande."
Posté le 13/10/2023 à 16:53"Je suis venue avec mon copain l’accueil est très agréable la personne qui m’a tatoué était tout simplement superbe et rapide je reviendrai avec plaisir."
Posté le 16/10/2023 à 16:28"Découverte du salon en passant dans la rue, pour finalement m’y faire tatouer par chopsuey. Très bon tatoueur, très agréable et souriant. Je vous le recommande fortement. L’équipe est très accueillante, un super salon 👍🏻"
Posté le 17/10/2023 à 13:09"Super expérience, bonne ambiance dans le salon top 👌"
Posté le 26/10/2023 à 09:26"Trop trop cool, j’ai fait tout mes piercings aux oreilles là bas, l’équipe est très sympa et le perceur est adorable. La cicatrisation se passe toujours sans problème et tout se fait dans les règles Vraiment top ✨"
Posté le 26/10/2023 à 15:40"J'ai fait tous mes piercings là-bas et jamais eu de problème, on peut revenir à la moindre inquiétude ou question, et les bijoux sont chouettes!"
Posté le 26/10/2023 à 15:49"Ravie d’avoir fait appel à Chopsuey de l’art au Gant pour ce projet. Un excellent résultat réalisé avec perfectionnisme. Vous pouvez y aller les yeux fermés en toute sérénité. Un grand merci pour ce joli cover de pivoines."
Posté le 30/10/2023 à 21:14"Je me suis fait percer chez eux les tétons, ça s'est bien passé mais au bout de 2 semaines j'avais mal et une grosse gêne je suis revenue le perceur m'a dit que la barre été trop courte donc elle a été rallonge, après une remarque déplacée du perceur sur ma forte poitrine je suis partie, la barre étant très long elle s'accrochait partout je suis allé voie un autre perceur plusieurs mois après la perceuse a constaté un rejet sur un des tétons à cose de la barre trop long, et on a changé de barre pour l'autre. Je déconseille pour les piercing."
Posté le 04/11/2023 à 07:02"Toute l'équipe est parfaite, on ne peut que recommander ce salon !"
Posté le 04/11/2023 à 10:09"Un super accueil et un travail de qualité ! Je recommande vivement"
Posté le 04/11/2023 à 10:15"Personnes très sympathiques et de bons conseils Accueil toujours au top Énorme choix de bijoux Je recommande les yeux fermés"
Posté le 04/11/2023 à 17:54"Alors, super, mes piercings ont cicatrisé rapidement. Cependant, on m'a fait une réflexion sur ma poitrine. Mes soins n'étaient pas absolument pareils paraît il."
Posté le 04/11/2023 à 20:50"Super contente de mon tatouage, et merci encore pour l’accueil de toute l’équipe☺️"
Posté le 04/11/2023 à 21:10"Franchement travaille propre toujours fidèle à l’art au gant toujours satisfait de leur boulot🫵🏾"
Posté le 05/11/2023 à 16:00"Je me suis faite tatouer par Liliael et je la remercie encore. Je suis tellement satisfaite et heureuse d’avoir ce beau tatouage. Je recommande vraiment ce salon, tout le monde est chaleureux et accueillant !!"
Posté le 06/11/2023 à 21:44"Je suis vraiment ravie d’avoir fait confiance à chopsuey, pour mon premier « gros » tatouage. Je reviendrai pour le prochain c’est sûr! Merci beaucoup pour la minutie et le détail de cette pièce."
Posté le 09/11/2023 à 07:44"Accueil et conseil au top , j'ai fait tous mes piercings et acheter mes bijoux et j'adore ! Aujourd'hui j'ai fait un tatouage dessiné à main levée directement sûr mon poignet par Chopsuey et j'en suis fan !! Travail parfait comme je voulais ! Je recommande toute l'équipe +++"
Posté le 10/11/2023 à 20:33"Bien le bonjour un grand merci à l'artiste chopsuey que je viens de croiser. La vie est faite de rencontre improbable, chaque personne que vous croiser dans votre vie à de l importance, surtout ceux qui nous laisse un peu d'eux sur nous. Encore un grand merci pour ce tattoo, vous pouvez y allez les yeux fermés 😉"
Posté le 17/11/2023 à 22:48"J'ai découvert ce salon grâce à ma filles qui se fait percée la bas Hier j'ai été pour faire un devis 😆 et me voilà avec mon premier tatouage fait par chopsuey, très bon tatoueur, très agréable,souriant a l'écoute et en plus il est super canon. Je suis très satisfaite de mon tatouage. Je vous recommande fortement ce salon. L’équipe est très accueillante.vivement mon prochain tatouage"
Posté le 18/11/2023 à 14:52"le résultat est incroyable, une superbe ambiance au salon et le personnel est super gentil !! À refaire !!"
Posté le 20/11/2023 à 16:17"Percing septum fait en un clin d'œil malgré mon soi disant septum epait 😝"
Posté le 22/11/2023 à 16:12"Toujours un plaisir de passer dans ce shop. Je recommande les yeux fermés, que ce soit pour un tattoo ou un piercing. Big up à Chopsuey pour ses tatouages de qualité, sa bonne humeur et son professionnalisme ! À bientôt"
Posté le 23/11/2023 à 22:08"niveau piercing c’est nikel j’en ai fait 5 là bas, c’était parfait et toute l’équipe est vraiment sympa! j’avais fait un tatouage aussi et il y avait un petit problème mais quand je suis repassée la tatoueuse l’a rattrapé et maintenant c’est parfait, ça gratuitement en plus merci :)"
Posté le 01/12/2023 à 19:34"Je porte un tatouage réalisé très récemment par Liliael. Je suis très satisfaite de l'accueil, de l'écoute que j'ai reçu, ainsi que de la qualité de la réalisation"
Posté le 02/12/2023 à 13:47"Super accueil comme toujours ! Je suis venue pour faire un flash sans rendez vous et toute l’équipe a été très arrangeante, et hyper sympa. Je recommande à 100% les yeux fermés. Encore merci à toute l’équipe."
Posté le 02/12/2023 à 14:43"Voilà c'est cicatrisé avec rendu final pour mon premier tatouage, merci Masha, c'est comme si je l'avais toujours eu tellement il est raccord ! Formule sans rdv super cool! Belle équipe et bonne humeur, top!"
Posté le 11/12/2023 à 09:40"Super accueil! Équipe très souriante et sympathique. Pose du piercing parfaite, perceur rigolo et gentil, je suis très contente du résultat!"
Posté le 15/12/2023 à 10:39"Très professionnel et gentil. Je me suis fait un piercing au conch pour 60€ avec prothèse dorée."
Posté le 15/12/2023 à 12:12"Accueil déplorable, le sourire est en option visiblement. La personne de l accueil n a pas écouté mes besoins, pas du tout à l écoute et j ai bien senti que ça la soûlait. Bref j irai ailleurs la prochaine fois."
Posté le 21/12/2023 à 19:53"Grand choix de bijoux, personnel très sympathique !!"
Posté le 22/12/2023 à 05:26"Une équipe incroyable et au taquet ils sont hyper rapide et donne le meilleur pour vos projets ! Je recommande foncé !!!"
Posté le 22/12/2023 à 13:42"Merci beaucoup, vous avez sauvé mon tragus 😅 Suite à un piercing chez un autre perceur, une tige trop courte mise au début et un manque d’écoute, j’ai fait une belle chéloïde qui suintait. Je suis donc allée demander conseil à l’équipe de L’Art au Gant. Grâce aux conseils avisés de l’équipe et un changement pour une barre et un bijou adapté, il cicatrise maintenant très bien et la chéloïde est quasi partie en l’espace d’une dizaine de jours. Vraiment merci beaucoup, je suis ravie !"
Posté le 30/12/2023 à 11:46"Très bonne expérience ! Toute l’équipe est très sympathique et là bas on ne rigole pas avec l’hygiène je recommande !"
Posté le 30/12/2023 à 18:37"Super sympa et très professionnel ! Bravo"
Posté le 30/12/2023 à 18:43"Super perceur !! Je me suis faite repercer un lobe après qu’il se soit rebouché à cause d’une infection mais quelques semaines plus tard mon lobe se réinfecte… 😞 j’ai voulu enlever ma boucle mais je n’y arrive pas ! Par quels moyens pourrais-je l’enlever ?"
Posté le 31/12/2023 à 00:58"Projet tatouage réalisé entièrement à l’Art au Gant. Équipe au top et bien entendu merci à chopsuey pour la création du dessin, le travail réalisé, la bonne humeur et évidemment la réalisation. Une ambiance parfaite pour venir se faire tatouer ou piercer."
Posté le 01/01/2024 à 19:44"Super expérience, le perceur prend le temps et tout le personnel est très agréable :) jamais eu aucun souci avec les piercings"
Posté le 03/01/2024 à 18:16"piercing au nombril fait aujourd’hui et j’ai rien senti ! Super professionnel et très agréable merci beaucoup ! je reviendrai avec plaisir !!"
Posté le 03/01/2024 à 19:02"Perceuse très sympathique 👍👍 l’endroit est très propre et des prix adaptés."
Posté le 05/01/2024 à 12:26"Accueil très sympathique, et professionnel. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 08/01/2024 à 15:11"Super séance tattoo trop contente Le tattoo est genial"
Posté le 08/01/2024 à 17:30"Un super accueil et une très bonne ambiance ! Je suis venue pour plusieurs piercing, le perceur était très pro et savait mettre à l'aise. Je suis super contente du résultat ! Je recommande ! :)"
Posté le 11/01/2024 à 17:10"Comme d’hab’, toujours aussi contente de l’accueil et de la gentillesse des professionnels à L’art Au Gant. Nostril fait hier, super ravie."
Posté le 12/01/2024 à 08:55"J’ai fais mes premiers piercings ici et vraiment pas dessue travail de pro, hygiène irréprochable je recommande !!"
Posté le 15/01/2024 à 12:16"Je me suis percée hier à la narine, l’équipe est accueillante et dynamique! Les explications sont très clair et l’équipe très gentil. Je recommande !"
Posté le 16/01/2024 à 11:51"Deuxième fois que je me fait percer dans ce salon , Un accueil toujours aussi chaleureux avec des professionnels prêt à répondre à toute mes questions et qui m’ont fait beaucoup rire pour me détendre avant le piercing , Je me suis faite percer les tétons , perceuse au top gentille rassurante et très douce qui a su me mettre à l’aise directement je n’ai presque rien sentie merci beaucoup je recommande vivement !!!"
Posté le 18/01/2024 à 17:09"Très bonne expérience! Je suis venu pour la première fois pour un piercing à l’oreille et je recommande fortement ce shop. Le perceur est de très bon conseil et très sympa. Hygiène impeccable. La vendeuse paulipockette est super sympa, très accueillante et souriante. Merci pour ta bonne humeur et ton professionnalisme."
Posté le 23/01/2024 à 07:46"excellent, j’ai déjà fait 4 piercing là-bas, hygiène irréprochable perceur adorable, gentil et drôle, je n’ai jamais eu d’infection ou de chéloïde. J’ai également été tatouée (≈3h40) tatoueuse parfaite gentille et le tattoo magnifique. je recommande fortement"
Posté le 25/01/2024 à 17:29"Équipe super et accueillante le tatoueur chopsuey_tattoo sur Instagram m’a fais mon tatouage avec précision résultat qui me plaît fortement. Il m’a effectué mon premier tatouage qui est beau propre et soigner avec une bonne hygiène. Sociable et le savoir faire dans son domaine il sait accueillir les clients avec respect toute en rassurant. Je conseille fortement ce salon ainsi que ce tatoueur. Bonne journée, Clara"
Posté le 26/01/2024 à 10:26"Bonjour, je me suis faite percer au nombril aujourd’hui et vraiment très bon accueil et d’une gentillesse incroyable et pour le coup je n’ai même pas eu mal très bonne expérience encore merci !"
Posté le 27/01/2024 à 13:24"Je recommande. L'équipe est superbe accueillante. J'y suis aller pour un tatouage, la réalisation est impeccable, les explications pour les soins sont très clairs. Y a rien à dire, je resors ravie"
Posté le 27/01/2024 à 14:22"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour le superbe tatouage que chopsuey m’a fait. Ton talent et ton savoir-faire ont transformé mon idée en une œuvre d'art permanente qui dépasse mes attentes. Merci infiniment !"
Posté le 03/02/2024 à 12:43"Shop très professionnel je suis ravie de mon piercing à l’helix je recommande +++"
Posté le 04/02/2024 à 00:53"On y a été un samedi, une véritable usine a piercing, nous étions près de 20 dans la petite salle, a attendre pour se faire percer (car uniquement sans rdv), le perceur ne savait plus où il en était dans l'ordre de passage. Pas de recommandation suite au perçage, ni de conseils d'entretien ou de rdv de contrôle (contrairement à d'autres salons) Vous devriez peut être quand même proposer des rdv pour ceux qui ne souhaitent pas passer 1h a attendre. Mais sinon équipe très aimable"
Posté le 06/02/2024 à 12:07"J’ai fais téton, nostril, hélix, lobe ça c’est toujours très bien passé"
Posté le 07/02/2024 à 09:02"L’équipe à l’accueil pas super agréables… peu de conseils pour un premier tatoo et c’est dommage"
Posté le 08/02/2024 à 20:57"Excellent accueil de toute l’équipe. Remarquable travail de Masha sur un beau projet d’une journée complète. Travail très soigné, Masha maîtrise une très belle technique. Je recommande"
Posté le 09/02/2024 à 14:42"Top top top. Accueil hyper sympathique, très beau salon et un tatoueur tellement talentueux 💗"
Posté le 09/02/2024 à 22:56"Super accueil , tres professionnel je reviens très vite merci encore"
Posté le 13/02/2024 à 17:59"Super expérience pour mon premier tatouage. L'équipe est géniale et Chopsuey a été plus qu'à la hauteur, un vrai travail de pro. Le plus difficile maintenant c'est qu'après ce premier tatouage je n'ai qu'une envie c'est recommencer. 😜👏👍"
Posté le 13/02/2024 à 18:42"Super expérience chez vous j’e me suis fait mon nombril et mon troisième percing a l’oreille. Super accueillant, très bon prix prise rapide et sans rendez vous. Merci pour votre accueil je reviendrai!"
Posté le 14/02/2024 à 17:08"très bon accueil avec de bons conseils"
Posté le 14/02/2024 à 20:45"Cela fait maintenant quelques mois/années que je viens faire tous mes piercings ici, jamais eu aucun problème, l’équipe est au top et super efficace! Je recommande vivement!☺️"
Posté le 16/02/2024 à 08:23"Merci beaucoup, super expérience et rapide ! Je recommande"
Posté le 20/02/2024 à 15:15"Entièrement satisfait, tout mes tatouages ici et tous parfait !"
Posté le 22/02/2024 à 16:49"Accueil très agréable et perceur très gentil et à l’écoute, je recommande !"
Posté le 01/03/2024 à 13:50"Très bon accueil, équipe au top pour tous types de renseignement ! Prise en charge rapide, j’ai faits un tatouage à l’oreille avec Micha, juste incroyable! Un professionnalisme de dingue et surtout très douée! Je recommande très fortement! Je reviendrais 😁 Merci beaucoup !"
Posté le 05/03/2024 à 17:21Entreprises à proximité