Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–19:00
- Mardi 12:00–19:00
- Mercredi 12:00–19:00
- Jeudi 12:00–19:00
- Vendredi 12:00–19:00
- Samedi 12:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de tatouage et piercing L'encre du kraken, Tatouage & Piercing qui se situe au 17 Rue Biscornet, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tatoueuse très talentueuse et super cool. Séances de tattoo hyper détendues. Gaby met à l´aise. Très pro. Je recommande, et si vous avez un projet de tattoo en couleurs, foncez !"
Posté le 01/09/2022 à 13:20"Un tatoueur qui sait y faire parfaitement. En effet Zaccharius a su m’offrir mon premier et unique tatouage recouvrant la moitié de mon avant bras, une grosse pièce que j’appréhendais. Malgré mes appréhensions le travail a su être fait soigneusement avec des détails très subtiles et sans que la douleur ne soit trop au rendez vous. Je recommande alors Zaccharius à tous les adeptes de tatouage car il réalise très bien ce que le client lui demande."
Posté le 01/09/2022 à 13:53"Un nouveau tatoueur viens de rejoindre l'équipe: @mrzaccharius sur instagram c'est celui qui m'a fait tout les miens un style unique néo japonais rouge et noir qui tape à l'œil ! ( je me suis fait arrêter plus d'une fois dans la rue ) 0 douleurs je recommande fort !!"
Posté le 01/09/2022 à 14:00"Vraiment top comme tatoueur, aussi bien sur la qualité du travail que sur sa gentillesse et sa douceur. Je me déplacerais même jusqu’à Paris pour qu’il continue mes projets ! Je le recommande vraiment vraiment 💪"
Posté le 01/09/2022 à 14:05"Excellente expérience avec Zaccharius, pour un dos entier ! Un travail long et fastidieux, qui en valait largement la peine. Armé de sa passion, sa patience et son implication, c'est avec fierté que je porte son travail :) N'hésitez vraiment pas !"
Posté le 01/09/2022 à 14:06"Pour mon tout premier tatouage je suis passer avec « Zaccharius » et tout s’est très bien passer! J’en suis ravie et en garde un bon souvenir. A l’écoute, de bon conseil, nickel 👌🏻 merci !"
Posté le 01/09/2022 à 14:07"Je me suis faits tatouer deux avant bras par Zaccharius, Tatoueur très pro !! Et tatou extrêmement bien !! Il sait mettre à l'aise et prend le temps pour le projet. Je le recommande très fortement !!! 😘"
Posté le 01/09/2022 à 14:36"Super expérience avec Zaccharius ! Il a su créer un motif exactement comme je le souhaitais et a été très à l'écoute de mes demandes. Zaccharius est vraiment très sympa, le temps est passé vite et j'adore le résultat ! Je le recommande vivement."
Posté le 01/09/2022 à 14:45"Je n’ai pas eu l’occasion de connaître cet établissement. Cependant j’ai pu avoir recours au talent de Zaccharius, à Rambouillet dans son salon. Celui ci est un tatoueur très douée qui prend le temps d’écouter c’est clients. Pour ma part il m’a fait 2 tatouages qui sont tous ce que j’avais demandée et avec des traits fin et précis. Je recommande totalement ce tatoueur. 😁"
Posté le 01/09/2022 à 14:49"J’ai fais confiance à Mr zaccharius pour une pièce assez importante sur la cuisse et il a totalement visé juste, le tatouage est magnifique je n’ai même pas encore fais de retouche car ce n’est pas nécessaire pour le moment. Le rdv a était fixé super rapidement et les tarifs sont vraiment correct. La séance de tatouage c’est super bien passée avec le sourire et la bonne humeur. Hâte de pouvoir reprendre rdv pour un autre super projet 😁"
Posté le 01/09/2022 à 15:00"Bras complet fait par Gaby en 2018, même après tout ce temps on m'arrête encore dans la rue pour savoir le nom de mon tatoueur. S'en est suivi 2 mollets qui sont toujours magnifiques . J'adore le fait qu'elle propose des pièces uniques son univers est incroyable. En plus de ça, c'est vraiment une personne d'une extrême gentillesse. On recommande les yeux fermés"
Posté le 01/09/2022 à 15:11"Mrzaccharius à fait mon tatouage, une grosse pièce et je ne m’attendais pas à un tel résultat je suis fan! Un réel tallent, précis et à l’écoute. Hâte de faire mon prochain tatouage! Je recommande a 100% les yeux fermé"
Posté le 01/09/2022 à 15:38"J'ai eu la chance de me faire tatouer par la Talentueuse Gabrielle 🥰 le 2/3juillet 2022 a st Malo 🧭🏴☠️ pour une convention internationale 🗺️. Expérience inouïe et inoubliable. Son travail est admirable. C'est une pure Artiste ⚓. Je rêve déjà de recommencer l'Aventure avec elle ou l'encre du Kraken 🐙 Servane, Merci, à toute l'équipe, pour tout ton professionnalisme."
Posté le 01/09/2022 à 15:42"Zaccharius à su comprendre ma demande, il a été très a l'écoute pour réaliser ce tatouage très symbolique pour moi ! Le résultat est sublime, les traits sont fins 👌 Je recommande et je reviendrai Merci à toi"
Posté le 01/09/2022 à 15:46"De merveilleux artistes dont Gaby, exceptionnelle à tout point de vue. Le tout dans une ambiance géniale et une confiance totale. J’ai beaucoup de respect pour leur travail."
Posté le 01/09/2022 à 15:47"Tatoueur au top! Très à l’écoute de nos envies et un large choix de styles! Mon tatouage date de 2ans et il n’a pas bougé. Je recommande à 100% ✌🏻"
Posté le 01/09/2022 à 16:00"Je me suis fait tatouer à plusieurs reprises par Zack et je le recommande très fortement. Il a réussi en tout point à me conseiller sur tous mes projets, du plus petit au plus important. Grace a son professionnalisme hors pair, sa gentillesse et sa passion pour son art ! Vous pouvez aller à l’encre du Kraken les yeux fermés, tous les artistes font du travail de dingue et sont au petit soin avec leur clients 😊"
Posté le 01/09/2022 à 16:04"Gaby Castel est une tatoueuse de grand talent, très à l'écoute de ses clients. Je garde un excellent souvenir des 3 sessions pour mon bras complet. Je lui referai confiance pour un prochain projet. Merci à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme!"
Posté le 01/09/2022 à 16:14"J’ai rencontré Zaccharius pour mon tatouage, j’ai été bien renseigné, il est très professionnel & souriant. Une super bonne expérience qui m’a beaucoup rassuré ! Son travail est parfait, je recommande le salon & n’hésitez pas à le demander lui, top 👍🏻"
Posté le 01/09/2022 à 16:19"Expérience formidable! Zac a su parfaitement retranscrire ma demande. Mon tatouage représente énormément pour moi, il m'a fallu plusieurs années pour sauter le pas et je ne regrette absolument pas de lui avoir fait confiance. Le rendu est sublime, la douleur tout à fait supportable et la cicatrisation a été parfaite (sachant que je cicatrise difficilement). Je recommande mille fois ses services et son talent est indéniable."
Posté le 01/09/2022 à 16:46"Superbe expérience Zaccharius a été à l écoute du projet que j avais. Très professionnel et sais mettre en confiance. Tellement confiance et content de son travail qu on est entrain de parler d un second projet"
Posté le 01/09/2022 à 17:08"Gabrielle m’a tatouée à 2 remises et elle est juste GÉNIALE ❤️❤️❤️ Très à l écoute de ses clients avant pendant et après les séances, ces dessins sont magnifiques et elle est d une grande précision dans son travail. Les traits et les couleurs des tatouages n’ont pas bougé alors que le premier a été fait il y a plus de 4 ans. Allez y sans hésitation !!!!"
Posté le 01/09/2022 à 17:08"Une pépite! Super compréhensif, à l’écoute, une ambiance du feu de dieux😊 Super doux quand il tattoo, les traits sont super fin quand c’est demander, aucun problème de cicatrisation et l’hygiène franchement c’est incroyable😊 Je recommande a 100000% 😁"
Posté le 01/09/2022 à 17:29"Un sublime expérience avec Zaccharius. Un super mec, qui fait du super taff. Un univers bien à lui qu'il n'hésite pas à étendre. En tout cas merci à toi pour les 6 pièces superbes qui ornent mon corps. Et à bientôt pour de nouveaux projets."
Posté le 01/09/2022 à 17:53"Winona la meilleure tatoueuse. Je suis sa fan numéro 1. Hyper gentille, douce, et extrêmement douée. Je ne changerais de tatoueur pour rien au monde. Chris 😁"
Posté le 01/09/2022 à 17:56"Gaby est une tatoueuse au talent incroyable ! Et sa personnalité à la fois fun, pétillante et simple en font une vraie belle personne. Je vous recommande fortement son shop ! Christelle"
Posté le 01/09/2022 à 18:38"Gaby a réalisé 5 de mes tatouages et d’autres sont à venir. Très pro et attentive avec son client. Et surtout PATIENTE 😂😂 elle fait un magnifique travail j’ai hâte de la retrouver 🥰🥰"
Posté le 01/09/2022 à 18:54"Très belle personne. Zaccharius est à l'écoute de sa clientèle. Il a un style propre à lui. Il sait mélanger les genres. Le rendu des couleurs est juste super. C'est la première fois que je connais un tatoueur qui travaille avec autant de détails et de finesse. Je recommande à 1000%. J'ai encore un recouvrement à faire et certainement la cuisse suite à un de ses dessin qu'il m'a montré. J'ai craqué. Trop hâte d'y retourner."
Posté le 01/09/2022 à 18:55"J'ai déjà eu la chance d'être tatouée deux fois par Gaby. L'époque où elle était dans un autre salon. Le jour où je me décide à réaliser un autre projet, j'irais dans ce salon, retrouver Gaby. Pour son don, oui son don, pour sa gentillesse aussi. Le premier tatouage qu'elle m'a réalisé, était un projet qui me tenait à coeur, et elle y a mis tout le sien. Alors merci 🙏 et allez y sans hésiter ! Jessica"
Posté le 01/09/2022 à 18:57"Je recommande zaccharius les yeux fermés. Nous avons eu un excellent feeling concernant les différents projets que je lui apportai. Je rapportais les idées il me les mettait parfaitement en image. Et parfois nous faisions un échange d’idée pour trouver au mieux ce qui plait en commun. Une personne très à l’écoute, passionnée et de confiance. Un tatoueur qui donne de très bon conseil que se soit pour l’hygiène post tattoo ou pendant concernant l’endroit, les couleurs ou les formes. Un tatoueur investi dans chaque projet. Si vous recherchez un ARTISTE tatoueur, je vous le conseille."
Posté le 01/09/2022 à 19:08"Super expérience avec Zaccharius ! Ultra sympa, très appliqué, très pro, a l’écoute pour vraiment respecter l’envie du client … le top du top ! Je recommande fortement et j’espère me refaire tatouer par lui au plus vite !"
Posté le 01/09/2022 à 19:15"Superbe tatouage réalisé par Gaby Castel d'une Geisha Hinata sur la cuisse en 2 sessions d'affilée. Très professionnelle et tatouage juste magnifique, et en plus elle est sympa😄"
Posté le 01/09/2022 à 20:27"Je n’ai jamais été dans ce lieu ! Mais je connais le tatoueur car il m’a tatoué plusieurs fois. Son talent est incroyable ses traits sont fins et il est agréable et ne juge pas ! Il est ouvert et à l’écoute et sa raison d’être est de satisfaire son client et de s’éclater dans le projet demandé ! Faites lui confiance ! Moi c’est les yeux fermés 😉👌🏻"
Posté le 01/09/2022 à 20:52"Ayant fait un bras complet avec Gaby, je recommande totalement, tatoueuse exceptionnelle, un style vraiment à elle, elle est à l'écoute et est très gentille, je reviendrai rapidement ! Bon courage à toute l'équipe et hâte de voir le nouveau Shop !"
Posté le 01/09/2022 à 21:22"Gaby est une artiste incroyable ! Elle a réalisé sur moi un bras complet d’une finesse et d’une précision rare. Humainement nous avons très bien collé, elle est chaleureuse et drôle! Nous avons passé plusieurs heures dans une très bonne ambiance ! Je recommande les yeux fermés !!"
Posté le 01/09/2022 à 21:35"Je souhaite partager mon expérience avec Zaccharius. C'est un tatoueur avec une main en or. Il a réalisé deux grosses pièces sur les bras. Autant vous dire que j'en suis ravie. C'est un artiste respecteux, à l'écoute qui a le sens du détail. Je vous conseille vivement d'aller voir son travail. C'est un artiste qui a un style particuler qui se démarque beaucoup de ses autres confrères. Angie"
Posté le 01/09/2022 à 22:59"Zac est mon tatoueur actuel et il le restera ! Un accompagnement sur mes projets très appréciables et une qualité de tatouage irréprochable. Je recommande à fond :) A bientôt pour les prochains projets zac !!"
Posté le 02/09/2022 à 06:29"Tatoué par Zaccharius 3 fois et très certainement encore plus dans le futur, je le recommande totalement. Quelque soit le style il sera toujours à l'écoute de votre demande et y rajoutera sa patte artistique qui fera la différence. 🤩 Pour finir, au-delà de l'artiste il y a aussi une personne qui saura vous mettre à l'aise et prendra le temps de vous connaître et de vous conseiller."
Posté le 02/09/2022 à 06:48"Zaccharius a été à l’écoute de mon projet et m’a donné les outils pour personnifier mon tatouage selon ma sensibilité. Aucune douleur pendant la pigmentation. Je suis ravie du résultat et je compte agrémenter mon tatouage par un complément dans les prochaines semaines 🙂"
Posté le 02/09/2022 à 07:36"J'ai la chance de porter un incroyable tatouage, un bras complet, réalisé en 5 séances par la douce et follement talentueuse Gaby Castel. D'une gentillesse inégalable et très à l'écoute, elle vous fera une pièce sur mesure que vous ne regretterez jamais. Son savoir-faire est indiscutable, allez dans son shop les yeux fermés !"
Posté le 02/09/2022 à 10:29"Très professionnel et talentueux, je recommande vivement. De la conception du tattoo a la réalisation, jusqu’aux conseils pour la cicatrisation, Zaccharius a su comprendre ce que j’attendais et y a ajouté son art. Ravi de mon expérience!"
Posté le 02/09/2022 à 17:10"Zack est toujours a l'écoute, attentionné, et surtout bon tatoueur !!! J'ai deux tatouages de lui. N'hésitez surtout pas, de toute façon vous verrez de vous même de quoi il est capable 😄"
Posté le 02/09/2022 à 18:12"Accueil très chaleureux. Une très bonne ambiance. Une propreté et professionnalisme irréprochable. Zaccharius est à l'écoute et vous conseille très bien. Il prend le temps de réaliser les tatouages avec soin et perfection. C'est un très très bon tatoueur. Je lui mets un 20/20. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande à 2000%, allez-y vous ne serez pas déçu."
Posté le 03/09/2022 à 07:12"Tatouage fait avec Zacharrius. Résultat du travail au dessus de mes attentes 🙂. Accueil et prise en charge de mon projet au top. Du haut niveau à tous les niveaux. Zacharrius adorable et bienveillant, un artiste de l'aiguille qui fera parler de lui !!! Je le recommande et j'en redemande... Hâte de refaire un tatouage avec Zach !"
Posté le 03/09/2022 à 17:06"Magnifique expérience avec Zaccharius pour mon tatouage. Très à l'écoute et appliqué, il a développé un style bien à lui que j'aimerais tester lors de mon prochain passage en France !"
Posté le 04/09/2022 à 01:41"Tatouée par Gaby Castel en mai 2020. Mon tatouage n'a pas bougé d'un iota. Une douceur infinie. Une main en or et une personne adorable. Gaby est à l'écoute des projets et sait retranscrire parfaitement les souhaits. C'est une artiste et le prix en vaut la chandelle. Je recommande fortement."
Posté le 05/09/2022 à 14:34"Merci à Gentleman Percing pour ce moment sans douleur et exécuté dans la bonne humeur ! Le Shop est magnifique et l'ambiance hyper sympa. On s'y sent bien ! Je recommande."
Posté le 01/10/2022 à 17:12"Un shop très chic décoré avec beaucoup de goût et une belle brochette de tatoueurs et tatoueuses qui saura combler toutes les attentes. Un espace piercing où l'on est assuré d'être pris en charge dans un environnement sain, sécurisé et avec professionnalisme. La reussite sera j'en suis certain au rendez-vous car il y a peu de shops qui atteignent ce niveau là dans Paris ! Un grand bravo !!!"
Posté le 02/10/2022 à 12:18"Gentleman Piercing a été au top avec nous aujourd’hui! On est venu accompagner une copine et au final on s’est percé toutes les 3! Très professionnel, très à l’écoute je recommande à 100%!!! On reviendra c’est sur !!!"
Posté le 03/10/2022 à 19:20"J’ai trouvé cette adresse par hasard. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Salon très agréable , décoration originale. Le personnel adorable et les prix abordables contrairement à beaucoup de salon. Si vous craquez pour un piercing je recommande vivement cette endroit"
Posté le 09/10/2022 à 12:41"Lieu très sympa, personnel vraiment agréable et rassurant, piercing très bien réalisé ! Malgré un malaise de ma part, le staff a su réagir et m'aider à aller mieux. Je recommande vivement !"
Posté le 10/10/2022 à 15:37"Je me suis fait tatouer par Gaby Castel l'avant-bras complet sur 2 jours. Le résultat du tatouage est juste magnifique, elle est une tatouage qui met à l'aise les personnes, super sympa, douce, doué et passionné par son travail. Elle a un talent incroyable, je reviendrai sans hésiter si j'ai un autre tatouage à faire. Je recommande à 100 % cette tatoueuse et même le salon en lui-même. 😍"
Posté le 13/10/2022 à 09:13"Découverte de ce nouveau salon mais retrouvaille avec un super tatoueur Max. A l’écoute, doué , qui prend le temps et résultat au top. Tatouage juste magnifique & fins plus que parfait. Je recommande x1000 ce salon et cette équipe. A très vite Max pour le prochain 😉"
Posté le 22/10/2022 à 10:16"Hello, Le salon est beau et bien réalisé. C'est cosy, il y a plein de petit détail comme les poignées en tentacules qui sont superbes. C'est propre et agréable d'y être. L'ambiance à l'intérieur est chill a ce demandé si ce sont des vrais métaleux :p Je me fais le bras complet par Gaby Castel, je n'ai pas vu passer mes 4 séances. Je trouve quelle fait un travail d'artiste remarquable et elle encre en douceur. ;) What else ? Je ne regrette pas de leur avoir fait confiance vu la durée de vie d'un tatouage. :) Sur ce joyeux halloween."
Posté le 30/10/2022 à 13:03"Le shop est incroyablement bien décoré, les gens qui y travaillent sont des crèmes, on est tout de suite à l'aise et l'ambiance est au top ! Je recommande sans hésiter"
Posté le 13/11/2022 à 14:16"6 heures en bonne compagnie avec Robin et Gaby pour un haut de bras , ils ont tous les deux fournis un travail aussi beau qu'efficace. Toute l'équipe du salon est sympa , j'en garderai un super souvenir 😁 bon courage pour la suite !"
Posté le 20/11/2022 à 09:20"Super lieu, équipe de tatoueurs sympathiques et à l’écoute des clients. Merci à Kevin pour le tatouage qui est en cours de réalisation. Je recommande ce shop!"
Posté le 21/11/2022 à 22:28"Je vous le conseille vivement !! Super chaleureux, je me suis fait percer les oreilles par Vincent. Super pro et sympathique, avec de très bon conseils que je n'avais pas eu lors de mes précédents piercing. Le salon à une super bonne vibes général, alors je me tente peut être de me faire tatouer... Avis à suivre... Mais sinon Top ! Je recommande 100x !"
Posté le 28/11/2022 à 22:15"Microdermal sur la tempe. Il a très bien cicatrisé. Petite douleur pendant le piercing mais je m’attendais à pire, et quasi aucune douleur pendant la cicatrisation. Vincent est très sympa et accueillant. Bonne ambiance. Travail propre et précis. Je suis très contente."
Posté le 30/11/2022 à 14:24"Je me suis fait percé le septum par un certain gentleman et je recommande vivement l'expérience. Très à l'écoute de ses clients jusqu'au point où il nous a gentiment mis la musique du groupe de troubadours qu'ont aller voir le soir même mon amie et moi. PS: j'ai même pu garder mon âme en échange de deux larmes 😉"
Posté le 03/12/2022 à 15:10"Merci à Vincent, pour son professionnalisme et pour mes 2 nouveaux piercings qui ont été fait sans douleur. Une équipe très accueillante, bonne ambiance et le shop est super !! À bientôt ☺️"
Posté le 03/12/2022 à 19:39"Très bonne accueil ! Vincent super professionnel ! Il vous met à l’aise , super sympathique ! N’hésitez pas à aller vous faire pierçe la bas ! J’ai aussi retrouvé mon tatoueur de toujours ! Maxoko tatoo !! 😉"
Posté le 08/12/2022 à 11:37"J’ai visité ce salon pour un piercing il y a quelques temps et j’ai été agréablement surprise de la chaleur de l’accueil que j’ai pu recevoir. Une équipe très professionnelle, passionnée par son métier ! Les tatoueurs sont très accessibles et se feront un plaisir d’échanger avec vous sur vos projets. Je recommande vivement."
Posté le 18/12/2022 à 16:29"J'ai eu la chance d'être tatouée par Elie Hammond dans ce salon très bien décoré et accueillant. Elie est à la fois professionnelle et sympathique, très à l'écoute de sa clientèle et de son confort durant le tatouage. Son talent n'est plus à prouver quand on regarde son book et maintenant mes jambes : une véritable artiste du tracé et de la couleur ! C'est une tatoueuse à qui je confierai sans hésiter un nouveau projet. Un grand merci pour l'accueil et la gentillesse de tous les membres du shop."
Posté le 06/01/2023 à 11:46"Un salon dans lequel on se sent tout de suite à l’aise, avec un accueil toujours super chaleureux. Je m’y suis faite tatouer par Max, je n’irai voir que lui, je lui fais confiance les yeux fermés. Je me suis aussi faite percer plusieurs fois par Vincent, qui a toujours été super pro, avec une hygiène irréprochable, et des gestes en douceur. Je recommande à 10000%"
Posté le 07/01/2023 à 10:58"Super lieu, une équipe accueillante et souriantes, ils connaissent leurs travail ils donnent de très bons conseils, pas d'autres mots une expérience a faire, que de talents pour les tatouages et pour les piercings que dire, a part doux et très gentil, allez y les yeux fermés. Hâte d'y retourner que ce soit pour les tatouages ou les bijoux et les piercings."
Posté le 13/01/2023 à 06:33"Super salon, les pierceurs et tatoueurs sont super accueillants ! Je venais pour la première fois pour me faire piercer (piercing conque) et Vincent, le pierceur, a été très accueillant et consciencieux (pour la pose du piercing, mais aussi pour l'hygiène). Je recommande vivement ! J'y retournerai sans hésiter."
Posté le 14/01/2023 à 18:47"Salon très bien décoré, une ambiance de folie, une équipe avec une bonne entente! Tatoué par Kevin qui est hyper talentueux Je vous recommande 💯"
Posté le 17/01/2023 à 18:04"J'y ai réalisé mon premier piercing à l'oreille. L'accueil est top. L'équipe est super sympa et donne de très bon conseil. En plus ils proposent un vrai suivi si on a des questions. Bref, je recommande chaudement !"
Posté le 20/01/2023 à 11:19"Les mots me manquent pour décrire l’expérience de trois jours passés avec Gaby Castel. Une douceur, un professionnalisme sans égal. Son univers est puissant et lorsqu’il s’accorde avec votre vision Gaby se surpasse et réalise une pièce unique. Ici je ne peux pas parler de niveau ; on est bien au delà de ce qui est quantifiable tellement son travail est somptueux ! Gaby saura vous guider et vous accompagner dans vos choix et n’hésitera pas à vous orienter vers un tatoueur de la team si besoin. Cette team qui d’ailleurs apporte une ambiance détendue et professionnalisme à cet antre : l’encre du Kraken. N’hésitez plus c’est la meilleure !"
Posté le 20/01/2023 à 13:07"Un accueil au top par l’ensemble de l’équipe dans cette boutique superbement décorée et qui respire l’esprit de famille. Maxime a été aux petits soins avec moi durant tout le process de mon tatouage, je ne peux que recommander vivement ce talentueux artiste ! Si vous voulez passer un bon moment, au milieu des rires et de la bonne musique, le tout dans un décor cocooning et piratesque, n’hésitez plus, foncez au kraken !"
Posté le 20/01/2023 à 18:41"Je suis très heureuse du travail d'Elie, merci beaucoup pour ce tatouage ! Le salon est magnifique, tout le monde est très accueillants et bienveillant. Je reviendrai vite"
Posté le 20/01/2023 à 20:18"Je me suis fait tatoué le bras avec kévin et je l'ai retrouvé dans l'encre du kraken avec une super décoration. Trait fin et il est à l'écoute. Super ambiance. Des petits bijoux du fliblustier super cool. Bref, un lieu à ne pas rater :) pour des tatoos, piercing."
Posté le 20/01/2023 à 23:45"Super lieu, hyper décoré et chaleureux, on est bien accueilli par une équipe qui a l'air soudée et qui met à l'aise rapidement ! Tatouée par Wynona que j'applaudis pour son talent et sa précision ❤ Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 25/01/2023 à 22:12"Salon hyper clean, accueil chaleureux et professionnel, équipe au top. J ai contacté Maxoko pour un tatouage Pokémon en couleur. Tout s est très bien passé, il est à l'écoute de toutes les suggestions et hyper réactif. Bosse vite et bien, méticuleux. Je recommande ce tatoueur pour vos projets Pokémon et le salon dans son ensemble 👌"
Posté le 26/01/2023 à 11:55"Hyper bien accueilli, ambiance très cool avec une bonne vibes..a l’écoute et ils font un boulot super ( j’ai fais un piercing au téton)et ça s’est Super bien passé, bcq de conversation pour mettre en confiance le client je recommande o top les boys !!"
Posté le 28/01/2023 à 21:44"Un salon moderne et chaleureux ! Une équipe au top, bienveillante et à l’écoute. Je suis venu me faire tatouer par Elie pour un bras complet, séance au top des doigts de velours dans un gant noir 😂! N’hésitez pas a passer par l’encre du kraken pour vos projets !"
Posté le 30/01/2023 à 11:11"Ce salon est incroyable, une journée flash au top. J'ai pu passé ma journée dans un endroit chaleureux et attentionné, qu'on vienne pour un tatouage ou un piercing le staff est d'un professionnalisme et d'une bienveillance sans faille. Pour ma part je suis passé sous les aiguilles de Wynoma et ses coups d'aiguilles sont aussi doux que ses traits sont fins à tel point que je me suis endormis pendant la séance mais nos échanges ont été vraiment très agréables. Puis je suis passé sous les aiguilles de Gaby et la encore une séance au top. Des couleurs somptueuses et un dessin incroyable, même pour une petite pièce les détails sont stupéfiants. Et enfin pour finir la journée en beauté, le quizz de Max était trop cool. Merci d'avoir rendu utile toutes ces heures passées sur Pokémon à autre chose que mon plaisir perso. Encore merci à tout le staff que ce soit tatoueur, perceur où même l'accueil qui nous a supporté toute la journée moi et mes amis vivement la prochaine. Foncez dans ce salon il y a tout ce dont quelqu'un à besoin (habitué ou non) pour ce sentir à l'aise et être tatoué ou percé dans des conditions irréprochable que ce soit sanitaire ou morale. Bref un bon endroit avec plein de bon gens dedans vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 30/01/2023 à 14:05"Ji suis aller pour un piercing au nez (nostril), Vincent le perceur est top le travail a été très bien réalisé. Je vous le recommande. 💪🏻"
Posté le 01/02/2023 à 20:54"Je suis venue en toute confiance pour mon microdermal! Et j’en suis ravie ! Très bon accueil, explication avant et après pour l’entretien. Acte rapide , efficace, et c’est hyper bien fait ! Fan de mon microdermal 😍 allez y les yeux fermés!!"
Posté le 08/02/2023 à 14:41"Excellente expérience dans l'antre du kraken : Un équipage accueillant et chaleureux. La capitaine de ma croisade était Gaby et elle le restera tant qu il y aura de la place sur mon parchemin. Le trésor se trouve dans leurs mains!!!"
Posté le 08/02/2023 à 21:50"J’avais rdv dans un salon, et finalement les choses ne se sont pas passée comme prévus. J’ai donc trouvée ce shop et au vu des avis j’ai appeler. Je suis tombée sur Max un tatoueur qui m’as proposée de passer, on a caler le tatouage et dans la foulée il m’a tatouer. Il est hyper doux dans sa manière de tatouer, vraiment peace et surtout très très bon. Je suis vraiment très satisfaite de mon tatouage, c’est à présent ma nouvelle adresse. Une très bonne ambiance, un très beau salon, de la pure musique ! On sens beaucoup de bienveillance sans jugement et c’est vraiment très agréable ! C’est vraiment ce genre de salon que j’aime. Merci à toi pour ton super tatouage et à la bienveillance de toute l’équipe. Wendy"
Posté le 13/02/2023 à 18:42"Je recommande de loin Wynona (WynonaMaret) pour son travail qui m’a déjà tatoué 6 fois (et ce n’est pas fini) je suis toujours heureuse après être passer entre ses mains! Je suis allé au shop pour des retouches, le salon est très chaleureux, les tatoueurs semble l’être également, et leurs styles sont à tomber! 🤩"
Posté le 27/02/2023 à 16:55"Je vous conseille ce salon les yeux fermés ! Toute l'équipe est adorable, l'endroit est propre et très bien décoré ! Je recommande à 1000% ! Petit projet réalisé par Wynonamaret, une douceur, une bienveillance couplée à un superbe talent... Je reviendraaaais ! Vincent, le perceur est franchement top, il prend le temps, il est agréable et est de très bons conseils ! Au top ! Merci à vous ✨🥰"
Posté le 01/03/2023 à 19:39"Très bon shop, équipe super sympa, clean et pro. Mention spéciale à Kevin mon tatoueur qui est vraiment excellent ! Hâte d’y retourner :)"
Posté le 03/03/2023 à 10:37"Un salon très agréable et avec une super ambiance et une déco au top. Une séance au top avec mon tatoueur Kévin et des personnes avec qui on rigole bien. J'ai adorer mon expérience et recommande chaudement ce salon et tous ses tatoueurs qui sont fort sympathique. On rigole bien même quand on a mal 🤣. Une super travail et de super artiste avec des styles pour tous le monde 😁 J'ai hâte d'y retourner"
Posté le 04/03/2023 à 10:19"Tatouer par Max et Wynona milles mercis à vous deux pour votre travail 👍 et votre gentillesse. Que de bons artistes et un super accueil j’te vous recommande l’encre du kraken à 1000%. Merci à toutes l’équipe."
Posté le 06/03/2023 à 16:28"5 étoiles bien méritées ! J’ai trouvé ce salon par hasard et je me suis lancée pour un piercing. J’ai bien fait : personnel adorable, règles d’hygiène irréprochables et possibilité d’être suivie dans le temps. Top 🌸"
Posté le 03/04/2023 à 21:00"Salon très jolie, les tatoueurs sont de bonnes humeurs et mettent à l’aise. Super belle décoration, on s’y sent bien ! Tatouage réalisait par Wynona Maret : elle est à l’écoute, rassurante et honnête. Très doué dans son travail. Je recommande fortement !"
Posté le 06/04/2023 à 19:03"Deux fois que je me fais tatouer dans ce superbe shop, tous les artistes tatoueurs ou perceurs sont aux petits soins ! Je le recommande à tous mes proches. Merci encore à vous tous 🤩"
Posté le 07/04/2023 à 04:50"Un énorme merci à Max ! Tatoueur connu en 2019 avec une première réalisation cette même année , je ne passe que par lui pour tous mes projets . Merci à son professionnalisme et sa bonne humeur ! ☺️"
Posté le 22/04/2023 à 18:24"Piercing à l’oreille réalisé avec beaucoup de soin par Vincent. Le salon est très propre et la décoration originale et soignée. C’est sans aucun doute là que je reviendrai faire un prochain piercing !"
Posté le 24/04/2023 à 20:26"Super salon, très accueillant, bonne ambiance. Tout le monde est très gentil ! J'ai eu rendez vous avec Elie, super contact, personne adorable et très douce. Le tattoo s'est super bien passé, les tracés sont hyyyyper propres et les couleurs sont magnifiques ! J'adore !! J'ai hâte d'y retourner pour le finir !"
Posté le 09/05/2023 à 11:31"Tatouage juste magnifique super ambiance avec fond de musique petit soin. Immense merci à Wynona Maret pour ce professionnalisme et le talent. Ne changer rien !"
Posté le 10/05/2023 à 18:14"Je suis venu me faire tatouer en mars par Max et c'était une super expérience ! C'était mon second tatouage et ça a été une super expérience grâce à ce lieu !"
Posté le 15/05/2023 à 13:47"Je remercie Wynona pour mes magnifiques tatouages ! C’est une tatoueuse qui vous met à l’aise , qui est au petit soin avec vous et qui est très talentueux <3 C’est un endroit rempli de personnes talentueuses avec une bonne ambiance. Je recommande vivement cet endroit très professionnel et bienveillant ++++"
Posté le 16/05/2023 à 15:42"Un superbe salon à la déco incroyable et au personnel très accueillant ! Je me suis faite tatouer en janvier dernier par Wynona pour mon tout premier tatouage et ce fut une séance très douce et agréable, elle a parfaitement su tout m'expliquer pas à pas et a été très attentionnée. La cicatrisation a été très rapide et s'est passée à merveille aussi, en bref une expérience vraiment parfaite pour débuter, les habitués peuvent y aller les yeux fermés <3 !"
Posté le 25/05/2023 à 09:35"Je me suis fait percer par Vincent qui est juste adorable et à l'écoute que ce soit pendant l'acte de piercing ou même pour répondre aux questions pendant la cicatrisation et après ! Le shop est vraiment trop beau et tous le personnel est génial ! Franchement foncez si leur style correspond à ce que vous aimez en terme de tattoo !"
Posté le 05/06/2023 à 13:47"Pour un projet tatouage avec Gaby Castel, l’attente en valais le coup à 100% le résultats final est absolument in-croy-able! L’équipe est super cool, très bonne ambiance pendant la session, que ça soit avec les autres tatoueurs ou les clients, l’endroit est super jolie, une bonne atmosphère, super agréable!"
Posté le 05/06/2023 à 14:41"Tatoué par Kevin je ne peux que recommander l’artiste 🔥🤙😊 Un super salon avec une ambiance et une déco génial 🤗 une équipe au top ! Je recommande +++++"
Posté le 05/06/2023 à 16:23"J’ai été tatouer par Gaby qui est adorable et incroyablement talentueuse ! J’ai passé deux agréables jours à me faire tatoué le bras. Elle a su représenté parfaitement la déesse que je souhaitais."
Posté le 05/06/2023 à 17:25"Très à l'écoute. Rassurante. Je ne regretterai jamais d'avoir choisi Gabi pour m'encrer la peau. Je suis fière de mon tatoo 🥰 Merci beaucoup"
Posté le 05/06/2023 à 19:52"Tatouage réalisé par la talentueuse Gaby Castel Gaby est une tatoueuse au TOP ! La Geisha tatouée et imaginée par ses soins est encore plus belle que tout ce que j'avais pu moi-même penser. N'hésitez pas et foncez. Un travail de qualité avec une tatoueuse qui déchire !"
Posté le 05/06/2023 à 21:15"Tout était PARFAIT, et le mot est faible. J’ai pu de me faire percer par Gentleman_piercing que je remercie, il a été ultra professionnel à l’écoute et doux. Hygiène irréprochable. Il pose le bijoux choisis le jour même et ça c’est le top ! 🤩 Je me suis faite tatouer un lettrage par Wynonamaret je n’ai quasiment rien sentie, elle est d’une douceur exceptionnelle à l’image de ses créations florales et ornementées, je suis ravie du résultat merci à toi 🥰 Pour finir j’ai eu la chance de me faire tatouer par Gabycastel_tattoo qui à fait un travail incroyable, de bons conseils, des couleurs sublimes, exactement ce que je voulais que dire..merci infiniment 🫶🏻 Le tout dans une ambiance accueillante et chaleureuse, décorée avec soin ! 👏🏻 Des moments simplement magiques, je ne peux que vous recommander ce lieu. À très bientôt c’est certain 😉👌🏼"
Posté le 06/06/2023 à 17:17"Arriver avec un projet et repartir avec une œuvre d'art. Voilà ce qui m'est arrivé grâce à Gaby Castel. C'est une vraie pro qui fait un travail magnifique. Je suis également passé sous les aiguilles de Maxoko et de Gentleman Piercing et nos séances se sont très bien déroulés Gaby a su s'entourer d'un équipage qui lui ressemble et le résultat est grandiose L'encre du Kraken est un salon qui a de l'avenir et que je ne peux que recommander."
Posté le 07/06/2023 à 05:13"Je suis passée sous les aiguilles de Gaby pour un bras complet sur le thème du Japon. Il a fallu quelques séances et à chaque fois que je suis venu, l'accueil et la bienveillance étaient au rdv. J'adore cette artiste et je n'est pas hésité à lui confier mon projet. Elle a su être à l'écoute tout en mettant sa signature. Le salon est à Bastille proche du métro ce qui était bien pratique pour moi. L'ensemble de l'équipe est toujours souriante et ils ont toujours le mot pour rire. Il y'a une bonne ambiance surtout quand on a plusieurs heures de tatouage. Chacun d'entre eux à sa touche personnelle, ce qui fait qu'il en a pour tous les goûts. J'ai encore de l'espace de libre, je reviendrai certainement pour un nouveau projet."
Posté le 07/06/2023 à 09:57"Le shop est magnifique, l'accueil chaleureux & amical, on s'y sent instantanément très à l'aise ! Je suis venu me faire un septum & 2 lobes par Vincent aka Gentlemen Piercing : rapide et efficace, sans douleurs, suivi d'explications claires concernant les soins des piercings. Je sais où je reviendrais pour me refaire percer ! (et même tatouer)"
Posté le 09/06/2023 à 12:29"Le meilleur shop DU MONDE! Toute l'équipe est au top! L'hygiène est irréprochable, les artistes sont aussi talentueux qu'adorables. Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je vous aime 🫶🏻"
Posté le 09/06/2023 à 14:26"Salon de tatouage excellent. Je me suis fait tatouer par wynona et suis en cours avec Ellie. Outre un très joli salon, c'est aussi des rencontres avec une équipe sympa, beaucoup d'humanité et d'humour. Une ambiance excellente et un très grand professionnalisme. Merci à toutes et tous."
Posté le 15/06/2023 à 05:43"3 visites, 5 piercings. Un industriel, 2 hélix, un bridge, et un labret vertical ce jour. Un lieu où la bonne ambiance règne. Une équipe sympathique. De bons conseils, un bon suivi. On se sent tout de suite à l'aise et une déco totalement incroyable. Merci à toute l'équipe. A bientôt."
Posté le 21/06/2023 à 16:28"Un shop d'enfer, j'ai passé 2 jours formidables. L'impression d'avoir été dans une famille hyper cool😜 l'ambiance est topissime et les artistes tous sympas. Bien sûr un immense merci à Élie Hammond qui est non seulement adorable en plus d'être une super artiste, mais aussi d'une efficacité redoutable. C'était génial je reviendrai de Bayonne avec grand plaisir !"
Posté le 23/06/2023 à 18:32"Shop propre et spacieux contrairement à d'autres que j'ai pu voir. Équipé fort sympathique, et se rend disponible quand il le faut. Max qui m'a tatoué à fait un super taffe, Il était à l'écoute, sympathique, drôle et très arrangeant. Tout s'est bien passé de la discussion du projet tatouage jusqu'à sa réalisation, j'ai étais mise à l'aise, rassurée et écoutée pour tout ce que je veux. Je recommande vraiment ce shop qui en plus a une déco de malade !!!"
Posté le 25/06/2023 à 19:20"Super accueil, une équipe souriante et super sympa, une très bonne playlist pour tenir toute la journée sous les aiguilles. Je me suis fait tatoué par Robin et je le recommande à 100% 🔥🔥🔥 Pressé de revenir cet automne pour poursuivre mon avant bras avec Gaby 😊"
Posté le 26/06/2023 à 11:20"Je suis venu pour un piercing à l'helix il y a quelques mois. L'accueil, le perçage et les conseils etaient top. La cicatrisation s'est parfaitement bien passée. Aucune douleur lors du changement du bijou. J'ai recommandé ce salon à ma soeur et à mes amis qui ont également été satisfaits des prestations ! Merci encore 🙌"
Posté le 15/07/2023 à 12:34"Je suis venue Pour me percer le nez, j’ai eu un accueil super chaleureux avec le perceur Vincent, il m’a directement mis en confiance et m’a expliqué les bases , j’étais vraiment très stressé mais il a était très gentil et m’a rassurer , je vous recommande ce salon à 100%"
Posté le 12/08/2023 à 15:26"Je viens de réaliser mon premier tatouage et je ne peux que conseiller ce salon. L’ambiance y est extraordinaire, les tatoueurs ont un talent monstre en plus d’être tous accessible. Je ne pouvais rêver mieux pour une première expérience !! L’accueil, les conseils, l’accompagnement… bref tout y est. Un spécial Thank à Gaby pour le temps passé sous ses aiguilles qu’elle a su rendre agréable. Vraiment une super personne !"
Posté le 12/08/2023 à 16:04"Le Shop est incroyable, l'ambiance est au rendez-vous puisque nous sommes sur un bateau, les résidents ainsi que les guests sont tous abordable et adorable, ils prennent le temps de discuter, c'est juste trop trop cool 😁 je ne peux que recommander d'y aller et apprendre à connaître ces magnifiques personnes !! Continuez d'embellir nos vies grâce aux bodmods que vous proposez !! 🤘🤘"
Posté le 20/08/2023 à 05:51"J’ai eu une super bonne expérience dans ce salon. Je me suis faite percer le nez et j’étais un peu stressée, Vincent m’a bien expliqué la démarche, m’a bien détendu , il a été très à l’écoute et très doux. C’est la première fois que je rencontre un perceur aussi bienveillant et minutieux. Je recommande !"
Posté le 02/09/2023 à 16:46"Super -première- expérience personnelle, merci à Vincent qui a bien expliqué tout le processus du piercing! L’encre du kraken est un super salon"
Posté le 02/09/2023 à 17:25"Salon très convivial avec une super ambiance. J’ai demandé un piercing au lobe, merci à Vincent qui était très bienveillant et professionnel. Je recommande à 100%."
Posté le 02/09/2023 à 17:28"Vraiment au top ce shop ! Venu pour un double lobe, j'ai passé un très bon moment avec Vincent. L'ambiance est détendue, conviviale, tout en restant hyper pro et quali. Les prix pratiqués sont vraiment abordables. En toute honnêteté Vincent m'a même dit que certains trous que je voulais refaire n'étaient pas fermés. Je recommande vivement !"
Posté le 03/09/2023 à 08:03"J’ai pris rendrez-vous avec Maxoko pour un tatouage et il a été super bienveillant et à l’écoute, il me demandais très régulièrement si la douleur allait, il m’a mis très à l’aise. Vraiment, excellent contact, je recommande et j’y retourerais avec plaisir !"
Posté le 09/09/2023 à 20:00"Très bon accueil de la part de Vincent ! Souriant, patient, rassurant. Il a changé tous mes piercings (qui avaient bien besoin d’être changés) avec une grande patience. Et bien sûr j’ai fais le rook. Cela faisait un moment que je n’avais pas fait de piercing et Vincent m’a très vite rassuré. Il est très doux aussi, c’est allez très vite ! Merci encore pour cette prestation et cet accueil 😁"
Posté le 21/09/2023 à 11:47"Refaire mon tatouage et mon piercing de mon adolescence a été un plaisir ! Professionnalisme, gentillesse et perfection. J’y retournerai sans hésiter pour le prochain tatoo prévu ! 🫶🏼"
Posté le 22/09/2023 à 17:13"Superbe cadre, un accueil très pro et chaleureux, des tatoueurs de talent et si vous avez de la chance vous aurez droit à un show d'imitation gratos Un excellent moment !"
Posté le 22/09/2023 à 17:42"Une équipe au top, très bon conseil pour mon premier piercing"
Posté le 23/09/2023 à 20:11"Merci à Max pour son talent et son professionnalisme. Tout s'est très bien passé, le salon est top et l'accueil chaleureux ! Je recommande :)"
Posté le 26/09/2023 à 22:29"Super accueil et bonne ambiance à l'Encre du Kraken, équipe très sympa, et professionnelle qui prend le temps de conseiller et répondre à toutes vos questions! Première visite il y a quelques jours pour réaliser petits tatouages et prochain RDV à venir dans quelques mois, je recommande vivement ce salon pour une qualité et un bon moment assuré!! 😁"
Posté le 27/09/2023 à 14:05"Super Perceur !! Je suis venue pour l’hélix puis un lobe, résultat génial! Perceur adorable, qui prend le temps d’expliquer, de répondre aux questions et mettre en confiance et ultra rigoureux sur l’hygiène. Mes deux piercings sont parfaits, aucun problème aux suites. Je recommande vivement et je reviendrai !"
Posté le 30/09/2023 à 17:05"Je me suis fait percé le lobe de l'oreille. Je recommande l'endroit. Ils sont très aimables."
Posté le 04/10/2023 à 06:34"On a eu l’occasion de se faire tatouer avec ma soeur par Maxoko tattoo pour un projet commun, très contentes du résultat! Max est très doux, met à l’aise et est très pédagogue sur comment va se passer la séance et les soins qu’il faut apporter au tattoo par la suite! Très bon moment passé là bas, je recommande, encore merci!"
Posté le 08/10/2023 à 08:34"Merci à Max pour son talent, sa patience! Très méticuleux, il va pousser le détail très loin! Les couleurs sont superbes! Le plus de ce salon, c’est que vous venez pour un tatouer mais c’est une équipe qui vous prend en charge! Wiona, Gaby, Vincent…."
Posté le 08/10/2023 à 11:50"Salon très jovial, une équipe magnifique et très professionnelle. La bonne humeur est la quand on rentre dans le salon. J'ai été mise à l'aise dès le début 😁😁 Projet qui me tenez à cœur et qui a été réalisé avec beaucoup de patience par Maxoko. Merci pour tout et je reviendrais bien évidemment. Je recommande vivement le salon. Que la nebular chain vous protège"
Posté le 13/10/2023 à 18:07"Venue pour un piercing et des conseils, j'ai été ravie de rencontrer Vincent qui est d'une grande gentillesse et très patient. Il prend le temps nécessaire et donne des explications claires. Vraiment parfait, l'ambiance générale du shop est hyper agréable, on se reverra c'est sûr !"
Posté le 16/10/2023 à 20:37"Merci à Wynona pour son super travail ! Nous ne nous étions pas rencontrées avant le rendez-vous et elle a fait preuve de patience et de professionnalisme afin que le tatouage soit le plus parfait et colle le plus à mes attentes !"
Posté le 21/10/2023 à 17:57"Super équipe. Le perceur est super gentil, hyper professionnel et attentionné. Je recommande à tout le monde de venir se faire percer ici."
Posté le 21/10/2023 à 19:30"Trois piercings réalisés ici, et toujours aucun souci. Super pro, très clean et surtout très à l’écoute."
Posté le 22/10/2023 à 20:06"Salon où l'accueil est sympathique et chaleureux. Une première expérience chez l'Encre du Kraken que je renouvellerai avec plaisir et en toute confiance. Les règles d'hygiène sont respectées, le travail est de qualité, le sourire et la bonne humeur des artistes en bonus."
Posté le 24/10/2023 à 09:45"Staff très sympa, prix convenable, tatouages très satisfaisants, je recommande👍"
Posté le 30/10/2023 à 13:25"Super expérience ! Personnel adorable, piercing rapide, Vincent a tout expliqué et a été très compréhensif !"
Posté le 01/11/2023 à 21:25"Super accueillant ! Une belle équipe ! Le travail est nickel je suis très satisfaite. Merci"
Posté le 02/11/2023 à 14:35"Toute l'équipe est fantastique !! Allez y et vous ne pourrez plus vous passer d'eux<3. Je me suis faite tatouée et bientôt je m'y ferai percée !"
Posté le 05/11/2023 à 21:54"Equipe très sympa, qui a bien su m'expliquer et me déstresser avant un premier tatouage ! Merci beaucoup !"
Posté le 11/11/2023 à 12:13"J'ai demandé à Kevin de me dessiner et de réaliser mon premier tatouage japonais. J'avais peur de me lancer dans ce projet et Kevin a su me rassurer et me donner les bons conseils. L'ambiance à l'encre du kraken est géniale. Le shop est très joliment décoré, clean et facilement accessible. Kevin était toujours professionnel, ponctuel, au petit soin et patient. Je te remercie d'avoir réalisé ce magnifique tatouage et à bientôt pour de nouveaux projets."
Posté le 12/11/2023 à 19:49"Salon au top, déco magnifique, accueil chaleureux. Pour une 1ère expérience, je ne regrette pas. Allez-y les yeux fermés, il y a forcément un artiste que vous fera sauter le pas. Merci à Elie pour mon nouveau tattoo, je l'adore !!! 🤗"
Posté le 13/11/2023 à 09:39"Tatouage des mains par Maxoko. Super salon, les tatoueurs sont tous extrêmement gentils et très professionnels. Je recommande chaudement."
Posté le 17/11/2023 à 12:02"Très bon accueil et tatoueur super sympa 😊"
Posté le 25/11/2023 à 15:08"Max est vraiment coooooool !!!!!! Il fait des choses merveilleux. Très gentil !!!!!!!"
Posté le 30/11/2023 à 15:32"Trop contente de savoir que Bones va rejoindre ce salon. C'est un excellent artiste tatoueur avec de vraies créas. Et en plus il est super sympa :). Trop cool !"
Posté le 30/11/2023 à 15:56"Roulement de tambour .... BONES arrive à l'Encre du Kraken. Super tatoueur. Super artiste. Super sympa. Je recommande +++++++ Ses créations sont top, soignées et c'est un compétiteur :) Déjà plusieurs prix remportés... En décembre, pour son arrivée au salon, il fait plein de promos. N'hésitez pas à le contacter :)"
Posté le 30/11/2023 à 16:08"Super accueil, très chaleureux. je suis ravie, mon projet a été compris et très bien réalisé. Je reviendrais pour mon futur projet c’est sur !!"
Posté le 30/11/2023 à 17:53"Perceur super pro et qui met à l’aise +++ Au top !"
Posté le 02/12/2023 à 14:09"Toujours un plaisir de passer là-bas. L’équipe est géniale et hyper accueillante. Un perceur au top 👌 qui prend le temps de bien tout préparer, de tout expliquer et qui est hyper sympa. C’est mon deuxième piercing et j’en ai encore plein à faire. À très bientôt 😅😉 Julie de la Martinique 👍🏽"
Posté le 02/12/2023 à 18:53"Très bon moment passé à L'encre du Kraken. Je suis ravie de mon piercing et merci beaucoup à Vincent qui a été au top."
Posté le 04/12/2023 à 18:02"Au top ! Gaby a fait un travail de fou et a été très arrangeante avec moi (horaires...) et le reste de l'équipe ést adorable ! Encore merciii"
Posté le 04/12/2023 à 21:03"Premier tatouage réalisé avec Maxoko, super-sympa, très professionnel, méticuleux avec qui j'ai eu une excellente communication en amont du rendez-vous. Le jour J, il m'a mis à l'aise, m'a bien expliqué comment aller se passer la journée et a répondu à toutes mes interrogations à propos du tatouage, de l'entretien, etc... de manière très bienveillante. L'hygiène est impeccable, le salon est superbement décoré, l'équipage est vraiment cool, il y règne une superbe ambiance, tout le monde est très sympathique et prend le temps pour discuter, vous mettre à l'aise, plaisanter, c'est vraiment cool. Excellente expérience, je recommande à 2000 % l'Encre du Kraken, alors à l'arbordage !!!!!"
Posté le 04/12/2023 à 21:54"Excellente première expérience ! Je reviens en janvier pour continuer mon incroyable projet avec la talentueuse Gabrielle. L’ambiance était top durant mes 2 séances et l’ensemble de l’équipage est très sympa 👍🏻 Je recommande vivement 👌🏻"
Posté le 05/12/2023 à 11:52"Excellent accueil, une expérience dingue. Un premier projet pratiquement bouclé et déjà un second en préparation. Puis une équipe chaleureuse vraiment ouverte à la discussion, n'hésitez surtout pas à vous renseigner auprès d'eux"
Posté le 05/12/2023 à 12:32"Top, équipe professionnelle et syper sympa ! Je me suis fait tatoué par Gaby et le rendu est au delà de mes espérances 😁"
Posté le 05/12/2023 à 16:18"Salon propre, equipe professionnelle et à l écoute. Mention spéciale pour Max qui a réalisé tous mes projets"
Posté le 05/12/2023 à 19:31"Venue pour la première fois lors d'un flash day, je devais simplement accompagner des amis et je suis finalement repartie avec deux piercings à l'oreille. Vincent mérite vraiment son titre de gentleman perceur, tout a été expliqué du début à la fin, et je n'ai jamais aussi bien cicatrisé en un mois ! Bref, j'y retournerai pour l'autre oreille 👌"
Posté le 06/12/2023 à 10:44"Tatouée par Maxoko. Une patiente, un grain de folie, une expérience au top malgré mon sale état 🥲. Le reste de l'équipe est top 👌 foncez, on y est trop bien accueilli et le talent est présent ✨"
Posté le 07/12/2023 à 21:10"Très belle expérience. Une convivialité rare et un shop ultra chaleureux 🥰. Tous aussi talentueux et méticuleux dans leurs travails. Merci encore à gaby pour sont accueil vivement le prochain évent."
Posté le 08/12/2023 à 14:28"Venue pour deux piercing et la prise en charge est top, le gentleman piercing est à l’écoute et très professionnel. L’accueil et super."
Posté le 11/12/2023 à 17:49"J'avais rendez-vous avec wynona pour un tatouage. Très bonne expérience j'ai été très bien reçu de la part de tout le salon. Wynona est très douce et s'inquiète vraiment du bien être de ses clients. Le tatouage est magnifique je recommande les yeux fermés."
Posté le 15/12/2023 à 16:55"J’avais déjà eu l’occasion de me faire piercer par Vincent lors du tattoo village et c’était déjà une super expérience, je suis donc retourné au shop pour pouvoir me refaire piercer again. C’est au top je recommande x1000, j’ai aussi ramener mes amis qui sont super contents aussi !"
Posté le 17/12/2023 à 10:39"Je me suis fait percer le lobe et c'était top! Vincent est très doux et explique les choses très clairement ! Un vrai plaisir !!"
Posté le 17/12/2023 à 10:48"Expérience au top, je recommande pour les piercing🙌🏻"
Posté le 17/12/2023 à 11:19"Équipe au Top !! Très Friendly, sérieuse, joyeuse et dynamique. Toujours prêt à répondre à vos questions et vous donner des conseils."
Posté le 18/12/2023 à 16:26"Salon magnifiquement décoré, équipe ultra accueillante Le contexte est hyper chaleureux et convivial, propice à se sentir à l’aise pour échanger sur nos projets tatoo et percing (mention spéciale pour la superbe sélection de bijoux !)"
Posté le 19/12/2023 à 12:05"Un shop de qualité exceptionnelle! Je suis venue me faire tatouer par Wynona sur une pièce centrale au milieu de la poitrine. Une nana cool, hyper douée et un travail de dingue... Tellement dingue que j'ai adopté un de ses flash pour obtenir un chest complet! Laissez-vous portez, passez la porte du shop et passez sous les aiguilles de tatoueurs sympa et surtout très pro !"
Posté le 19/12/2023 à 12:24"Un lieu parfait pour se faire tatouer ou percer, de très bon conseil, toujours à l'écoute. L'équipe est vraiment top vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 19/12/2023 à 17:29"Ayant mis de côté mes envies de tatouage, J'ai eu un coup de coeur sur un projet, on m'as recommandé Kevin qui a su parfaitement le réalisé, donc à mon tour de recommandé l'équipe du salon l'encre du kraken , Attentionnés et accueillants , hygiène au Top, un salon qui mérite ses 5 étoiles !"
Posté le 19/12/2023 à 21:45"Ce lieux est une safe place tout simplement. Je me suis fait piercer plusieurs fois par Vincent qui est d’une douceur vraiment, très professionnel et à l’écoute. Puis durant cette année j’ai eu une dizaines de tatoos réalisés là bas , Maxoko avec son style coloré neo trad qui est génial, patient et super talentueux ! Puis Wynona également qui est spécialisée en dot, son travail est fou ! Toutes mes séances là bas se sont passées dans une superbe ambiance et on rigole beaucoup , Merci encore à tout l’équipage pour votre accueil à chaque fois ✨"
Posté le 20/12/2023 à 18:15"Après un full sleeve avec l'incroyable Kévin, j'en ai passé des heures. Ils sont tous très professionnels et il y a une très bonne ambiances! Une équipe très solide en terme de compétence et il y en a pour tous les goûts."
Posté le 24/12/2023 à 15:49"Je recommande à 10000%, tatoueurs talentueux. Ambiance sympa. Nous sommes venus pour continuer le projet de mon mari avec Gaby et discuter de mon prochain tattoo avec Wynona. Rien à dire ne changez rien."
Posté le 24/12/2023 à 23:24"Ma fille s'est fait percer les oreilles dans ce salon. Je recommande. De l'accueil téléphonique à la réception, du geste technique aux conseils donnés, une équipe très pro et très agréable."
Posté le 06/01/2024 à 06:55"Super salon, que ce soit pour les tatouages que pour les piercings. Tatoueurs excellents, tous super sympa. Le piercer est top, très pro, perce super bien ! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 09/01/2024 à 07:28"Une équipe exceptionnelle, une gérante au top et ultra disponible et des artistes aux projets et réalisations magnifiques ! Je n'ai d'autre choix que recommander ce shop vraiment unique et bienveillant !"
Posté le 11/01/2024 à 19:36"L’accueil est vraiment très cool, le travail est irréprochable et tout les tatoueurs/perceurs sont agréable! 😁"
Posté le 13/01/2024 à 19:03"Très bonne expérience pour un percing au niveau du lobe. Accueil chaleureux et bienveillant."
Posté le 02/02/2024 à 18:20"Un shop et un service au top ! Ils prennent le temps d’expliquer et d’être sûr de vous mettre à l’aise. On s’y sent très bien accueilli."
Posté le 03/02/2024 à 16:48"Un super accueil, une équipe hyper sympa et compétente dans chacun de leur domaine, que ce soit les différents styles de tattoos ou les piercings. Ma fille et moi avons passé 2 après-midi à nous faire tatouer un projet commun. Gaby a très bien compris ce que nous voulions et a sublimé notre idée avec son style incroyable. Merci pour ces moments que nous n'oublierons jamais et à bientôt ! 🤘"
Posté le 04/02/2024 à 13:22"Super shop avec des artistes confirmés et talentueux. Le tatouage est tout sauf un geste anodin. Autant le faire auprès de professionnels reconnus et dans un lieu ou le respect des normes sanitaires est garanti."
Posté le 06/02/2024 à 08:13"Très bon conseil, piercing de qualité. Merci beaucoup"
Posté le 06/02/2024 à 14:46"Sûrement un des meilleurs shops de la Tattoosphère : la déco, les artistes tatoueurs (tous les goûts et les couleurs possibles), et le pierceur aux doigts de fée... Va chercher bonheur 😁"
Posté le 07/02/2024 à 10:54"Très respectueux, attentionné, professionnel, excellente hygiène et attention en plus de prix extrèmement raisonnables 💕💕👍"
Posté le 08/02/2024 à 12:01"Super expérience pour mes oreilles. Un grand merci à Vincent qui à était super gentil :)"
Posté le 11/02/2024 à 13:51"Super expérience avec Wynona, le résultat est incroyable je suis refaite. Pour mon premier tattoo, je l’ai super bien vécu."
Posté le 12/02/2024 à 17:55"J'ai fait mon 2ème tatouage avec Kevin et le motif est parfait! On a pu discuter du projet en amont et le retravailler. Pendant la séance, il a été très patient et professionnel ! Merci encore pour avoir réalisé mon projet"
Posté le 13/02/2024 à 18:28"Vincent pour le piercing est doux sympathique et vraiment professionnel. Je le recommande chaleureusement !"
Posté le 14/02/2024 à 09:40"Gentleman Piercing est un formidable professionnel. Doux, pédagogue et performant. Je recommande chaudement ce salon !"
Posté le 15/02/2024 à 12:25"Je me suis faite percer à plusieurs reprises par Vincent qui est très professionnel et surtout extrêmement sympathique et accueillant. C’est toujours un plaisir d’y aller!"
Posté le 15/02/2024 à 19:47"Je me suis fait percer ici il y a peu. Vincent est un super perceur, très sympa, rassurant et pleins de bons conseils. Il est capable de répondre à toutes nos questions. Toute l’équipe est super sympa et professionnelle. J’ai hâte de retourner me faire percer ici !"
Posté le 18/02/2024 à 16:56"Un super salon avec de superbes tatoueurs/euses Il y en a pour tous les goûts que ce soit du petit tatoo à la grosse pièce. N'hésitez pas c'est là qu'il faut aller ils sont de très bon conseil. J'ai fais plusieurs salons et c'est celui-ci que j'ai le plus apprécié. Petite dédicace à Maxoko qui a su rendre indolore les 3h de tatouage grâce à sa bonne humeur. Peace"
Posté le 25/02/2024 à 14:13"Super salon, avec des tatoueurs et tatoueuses talentueux et hyper simpas, une super ambiance et une deco magnifique ! Je suis venue faire un cover et j’ai été accueillie à merveille je suis ravie, vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 01/03/2024 à 17:01Entreprises à proximité