Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–18:00
- Mercredi 11:00–18:00
- Jeudi 11:00–18:00
- Vendredi 11:00–18:00
- Samedi 11:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de tatouage et piercing Opium Tattoo Club qui se situe au 7 Rue du N, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des tatoueurs géniaux, un Shop merveilleux et le perceur !"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Services
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très sympathique et acceuilant, perce très très bien, je vous le conseille sans hésiter je connaissais le perceur déjà avant et je suis loin d'être déçue."
Posté le 03/08/2023 à 14:25"super perceur ! super tatoueur ! pour déjà avoir été cliente dans les deux cas je vous le dit foncez les yeux fermés ! l’ambiance est au top et le travail l’est tout autant ! à l’écoute, passionnés, professionnel et super sympa ! je recommande x1000"
Posté le 08/08/2023 à 21:17"J'ai eu le plaisir de me faire percer par Treize dans son ancien Shop. Je le conseille vivement, son travail est superbe et le suivit l'est tout autant. Treize est un perceur qui reste à l'écoute et répond toujours présent si on a des questions ! Je me suis également faite tatouer par Tom la murène, tatoueur à l'écoute pour les projets et très doux (désolé mais je ne sais pas comment le dire autrement) Il charcute pas la peau quoi! Taf de fou et tout en finesse. Bref si vous voulez un travail pro que ce soit piercing ou tatouage, n'hésitez pas faire appel à l'équipe d'Opium Tattoo club!"
Posté le 09/08/2023 à 10:21"Équipe très pro et talentueuse ! L'accueil est parfait et les services également. Les tatoueurs sont tous très doués et à l'écoute de tous vos projets et le perceur est aux petits soins et de très bons conseils. Je recommande chaudement ce nouveau salon sur Colmar qui selon moins eclipse totalement les autres!"
Posté le 09/08/2023 à 10:33"Des tatoueurs géniaux, un Shop merveilleux et le perceur ! Le Perceur les gars !!! Bienveillant et à l’écoute, bref incroyable Plus besoin de chercher le meilleur Shop de Colmar je suis conquise 🤘"
Posté le 09/08/2023 à 10:42"Franchement ...Meilleur Piercer Tr31z3 est a l'écoute, gentil, pro et saura vous conseiller au mieux pour vos projets, le reste de l'équipe est tout aussi top !"
Posté le 09/08/2023 à 10:47"Le pierceur est très gentil !"
Posté le 09/08/2023 à 10:48"Je me suis faite percée deux fois par Treize, sans regret ! Travail de qualité : il est miticuleux, à l'écoute et d'une gentillesse 😊"
Posté le 09/08/2023 à 10:56"Super perceur, très à l’écoute et de bons conseils ! Mes piercing sont super et je compte bien y retourner pour mes prochains!"
Posté le 09/08/2023 à 11:10"Très accueillant souriant , J’adore vraiment j’ai fait un autre piercing très bien fait il fait un très bon boulot Bruno je vous conseil d’aller la bas je vais que me faire percer la bas car c’est hyper propre et il désinfecte tout j’ai fait les 2eme trou septum et langue et 3eme trou aucun problème aucune infection"
Posté le 09/08/2023 à 11:21"J’adore bon travail très pros équipe au top mon piercing au nombril est très bien fait merci c bo 🫡🐬🧜♂️"
Posté le 09/08/2023 à 11:30"Très bon accueil et bonne ambiance. Je me suis faites percer par Treize. Il a pris le temps de tout m'expliquer, de répondre à mes questions et a su trouver les mots pour me rassurer et me faire destresser. Toujours très disponible même après la cicatrisation pour des conseils. Je vous recommande ce shop et Treize les yeux fermés !"
Posté le 09/08/2023 à 13:18"Une équipe et un shop au top, en plus d'être très sympathiques ! Vous ne trouverez objectivement pas mieux sur Colmar, foncez 👍"
Posté le 09/08/2023 à 13:33"Un perceur au top, super gentil, super accueillant et vraiment professionnel. Il offre un super suivit et met vraiment en confiance. Je me suis déjà faite percer 6 fois avec lui et j´ai hâte de recommencer! J´ai hâte de découvrir ce nouveau shop! À très bientôt !"
Posté le 09/08/2023 à 13:55"Super shop qui viens d’ouvrir récemment ses portes, pour être passé sous les aiguilles de chaque tatoueur et également de Bruno au piercing ils sont de bons conseils et doux ! Une vrai équipe de professionnel attentif, à l’écoute, là pour vous aiguiller ( sans mauvais jeu de mots ) et de très bons conseils. N’hésitez pas, foncez ! Chacun a son propre style de tatouage où n’importe qui pourras y trouver son bonheur"
Posté le 09/08/2023 à 14:48"Des artistes je n'ai rien d'autre à dire. Ça fait du bien d'avoir de vrai tatoueur consciencieux et passionnés. Merci !"
Posté le 09/08/2023 à 15:59"Une équipe formidable, tous autant talentueux les uns que les autres. Très bonne ambiance on s'y sent toujours très bien. Je recommande FORTEMENT. des vrais artistes 👏"
Posté le 09/08/2023 à 19:02"Des gars au top, promis, vous allez pas être déçu !"
Posté le 09/08/2023 à 22:25"Je me suis faite percé par Treize à deux reprises - il a notamment su repercé un bridge raté par un autre perceur. C’est une super professionnel, très à l’écoute et très sympa. Bref je recommande les yeux fermés !"
Posté le 10/08/2023 à 08:04"Une équipe au top ! Bruno au piercing est très méticuleux et explique super bien même aux enfants de 6 ans. Quentin, Tom la Murène et Quincy au tattoo sont juste incroyables, chacun avec son style bien distinct. Un véritable lieu où l’humanité est maître mot, ou l’on peut être à l’aise en toutes circonstances et où l’ambiance est dans la détente et la bienveillance ! Merci les garçons ! Vous êtes incroyables !"
Posté le 10/08/2023 à 18:34"Superbe accueil, conseil professionnel. Les prix des piercings sont vraiment abordables. Je vous conseille vivement cet établissement"
Posté le 13/08/2023 à 09:57"Toujours été satisfaite ! Hâte de me refaire pleins de piercings 🙌"
Posté le 18/08/2023 à 18:51"Je me suis faite percer par Bruno qui est super pro et adorable !! Le piercing ne m’a pas fait mal et les explications pour la cicatrisation etaient claires! Tout le reste de l’équipe a l’air top!!"
Posté le 19/08/2023 à 09:05"Super équipe dans un nouveau lieu accueillant et safe ! Bruno (aka TR31Z3) est un perceur extrêmement professionnel et sympathique ! Je recommande à 1000%"
Posté le 19/08/2023 à 20:14"La 1ère fois que j’ai rencontré Quincy (silvereyes), il a été très accueillant, il m’a tout de suite mis à l’aise et en confiance, depuis, je lui confie tous mes tatoo et je passe toujours un moment génial. Un lieu au top, de la bonne musique, c’est très convivial, merci à toi et à très bientôt pour un nouveau!😁"
Posté le 24/08/2023 à 13:06"Très beau Shop! Un pierceur au top comme d'habitude ! Délicat et professionnel ,je le recommande à 1000 pour cent"
Posté le 30/08/2023 à 13:09"Rien à dire a part que c’était super"
Posté le 06/09/2023 à 11:06"7 piercings sur la tête au total de la part de Bruno, toujours aucun problème, bien droit, bons conseils et bonne personne (en même temps c'est mon père)"
Posté le 06/09/2023 à 12:22"Un grand merci à Bruno pour son professionnalisme ! Première fois venue pour une infection d’un conch percé par quelqu’un d’autre. Il m’a prit en charge sans rdv et m’a littéralement sauvé mon percing ! Changement de bijoux fait aux deux oreilles il y a pas longtemps et pas de regrets! Une très bonne qualité de bijoux en titane 😍 Je reviendrais si un jour j’ai envie de me refaire percer 😋"
Posté le 06/09/2023 à 20:08"Je recommande x10000 ! Une équipe au top, trop bonne ambiance, des professionnels qui sont à l'écoute et qui savent vous mettre en confiance ! Et en plus leur nouveau Shop est trop chouette! Foncez les yeux fermés ! 🤩"
Posté le 08/09/2023 à 11:02"Super , ce n’est pas la première fois que je me fais percer par Bruno c’est toujours un plaisir, du super travail, à l’écoute et très délicat ! Vous ressortirez avec l’envie d’en faire toujours plus ;) Je vous conseille ce salon"
Posté le 13/09/2023 à 13:38"Perceur toujours au top, équipe très accueillante 12/18 réaliser chez Bruno 🫰🏽"
Posté le 15/09/2023 à 11:47"Je conseil et j'y retourne les yeux fermés, équipe très sympa, bon ambiance ✌️"
Posté le 16/09/2023 à 05:33"Attention !! Si vous y allez, vous n’irez plus jamais ailleurs Tr31z3 m’avait déjà fait les lobes et le conch… Aujourd’hui j’ai le tragus en plus ☀️ Sa douceur, son professionnalisme et son intérêt pour l’humain font que tout se passe toujours à merveille Mon ami s’est fait percé les lobes (premier perçage) et tout pareil de son côté ! Les + : de réelles explications, un super suivi et des rires… Pourquoi on n’a que 2 oreilles ? Sylvereyestatoo a fait un tatouage hyper quali à mon frère et m’a rattrapé le mien En plus l’atelier est trop cool ! Vous êtes incroyables, plein de coeurs et de force à toute l’équipe 🫶"
Posté le 21/09/2023 à 21:46"Merci une nouvelle fois à Treize pour ces nouveaux piercings, le daith en particulier, ma fille est ravie et pense déjà au prochain 😊 comme d'habitude, un accueil chaleureux, Treize prend le temps d'écouter et d'expliquer avant de réaliser un travail consciencieux. Les locaux sont impeccables et il reste disponible pour toutes questions, bref je recommande à 1000%."
Posté le 24/09/2023 à 08:26"Merci encore une fois à Bruno, Tr31z3, qui a fait un superbe travail en me perçant le tragus et le conch. Très professionnel, il explique ce qu'il fait, donne de bons conseils et il fait tout devant vous ! Au plaisir d'y retourner."
Posté le 27/09/2023 à 07:03"Super accueil, équipe à l’écoute de nos projet souriant et pro. Vraiment mille merci pour ce professionnalisme hors pair. Équipe agréable. Mille merci pour votre accueil"
Posté le 27/09/2023 à 10:34"Je vien de me faire percer le lobe et l'accueil et l'ambiance au shop est top 👍. Bruno est très professionnel dans tout les étapes et met a l'aise pour le piercing."
Posté le 27/09/2023 à 16:45"Un endroit où tu te sentiras chez toi dès ton premier pas dans le shop.Comment ne pas citer l’irrésistible perceur situé entre le 12 et le 14, qui m’a toujours accueilli avec une gentillesse sans égale, un professionnalisme proche de l’irréel, et des échanges toujours plus enrichissants à chaque fois que je toque à la porte de son cabinet de magie. N’hésitez pas à aller le voir pour vous faire votre propre avis, et lui proposer vos projets tous plus dingues les uns que les autres, il en est friand particulièrement. 😊"
Posté le 30/09/2023 à 09:26"Merci beaucoup à Bruno pour son accueil , ses conseils et sa douceur"
Posté le 06/10/2023 à 17:49"Accueil au top. Atmosphère agréable ! Rien n'a dire sur l'hygiène plus propre ya pas ! Rassurant et sais répondre correctement au question. Je recommande fortement 🙂"
Posté le 06/10/2023 à 18:25"Très bon perceur, satisfaite du résultat. Je recommande chaudement."
Posté le 16/10/2023 à 19:45"Tatouage réalisé en plusieurs séance avec Quincy, tatoueur ultra bon délire, accueillant et professionnel ! Foncez à l’Opium Tattoo Club sans hésitez !"
Posté le 20/11/2023 à 11:31"Perceur au top, super gentil, très impliqué dans l’hygiène je vois le conseil, je reviendrai avec plaisir"
Posté le 24/11/2023 à 15:20"Perceur au top, vous pouvez y aller les yeux fermés!!!! Bruno, merci pour ton beau travail fait avec passion et professionnalisme.... et pour ton écoute pour aller au plus proche nos projets et de nos envies !!!!"
Posté le 25/11/2023 à 21:25"Belle expérience, j'ai été me faire percé le nez et la personne à été très accueillant il m'a mise directement à l'aise et en confiance et à fait un travail propre et professionnel merci infiniment j'en suis très satisfaite. Je recommande ++"
Posté le 30/11/2023 à 14:41"Accueil absolument génial, Bruno a été au top avec nous. D'une gentillesse et d'une patience inégalable... Merci pour tes conseils et ton savoir-faire, t'es un bon gars ! En espérant te revoir un jour ✌️"
Posté le 15/12/2023 à 19:51"Youhou !!! Enfin un vrai perceur qui fait la différence en France ! Et qui fait réellement du sur mesure avec un large éventail de tailles de bijoux en titane. Calme et patient, c'est un professionnel qui mise sur la qualité. En attendant mon tour, pas le temps de m'ennuyer et nul besoin de smartphone pour passer le temps : La salle d'attente remplit parfaitement son rôle et propose des books de tatouages somptueux, des bijoux inédits qui confèrent une dimension d'exception, rendant l'aventure unique en son genre. J'ai hâte de revenir, merci pour ce chaleureux accueil."
Posté le 16/12/2023 à 09:59"Merci beaucoup à Bruno pour ses deux magnifiques piercings ! Perceur a l'écoute et qui explique tout ce qui est fais ! Attentif, délicat et soigneux ! De très beaux bijoux j'adore !"
Posté le 17/12/2023 à 11:17"Mille mercis à Treize pour mon piercing au tragus (qui n’a d’ailleurs pas su être réalisé par un autre pierceur), 0 problème ! Je compte revenir très bientôt pour de nouveaux piercings 🤗"
Posté le 22/12/2023 à 09:48"J’appréhendais la douleur du piercing, et sa cicatrisation, Bruno a été très rassurant, professionnel, le piercing qu’il a réalisé est parfait, et aucune douleur par la suite! Merci :)"
Posté le 25/12/2023 à 10:56"Super perceur! Merci beaucoup une superbe expérience, très professionnel j'ai adoré, je recommande et je reviendrai sûrement.😊"
Posté le 28/12/2023 à 17:23"Je suis venue me faire percer hier sans rdv et rien à dire ! Personnel au top, travail de pro. Douleur pendant 30 minutes et depuis plus rien ! J’ai pu dormir sur mes 2 oreilles. Je recommande"
Posté le 07/01/2024 à 09:24"Super Shop, bonne ambiance rien à dire! Tatouée 3x par Quentin (vilain petit b***) et toujours satisfaite je recommande les yeux fermés A bientôt pour la suite ! 😀"
Posté le 11/01/2024 à 08:35"10 / 10 l'avantage qu'il y a dans ce salon c'est que c'est son rendez-vous, très bien accueilli très professionnel, et tout est bien désinfecté ! j'ai effectué aujourd'hui le labré-décalé. Je recommande ce salon et ce qui est sûr c'est que je reviendrai ! Merci milles fois"
Posté le 26/01/2024 à 16:48"Vraiment au top et professionnel 😉"
Posté le 30/01/2024 à 11:10"On était deux à se faire percer sans rdv, qualité et professionnalisme au rdv. Le salon est super clean. On est ravi de notre expérience!"
Posté le 01/02/2024 à 10:27"Rien à redire. Super salon, tout est bien désinfecter. Bruno super accueillant, très gentil et très bon perceur. Hâte de revenir pour un nouveau percing !"
Posté le 01/02/2024 à 19:49"Mérite tellement plus que 5 étoiles ! Première expérience avec un piercing au tragus pour moi et vraiment zéro regret ! Bruno est d'une gentillesse assez incroyable, il explique tout, donne de très bons conseils, se montre à l'écoute et est très doux ! Niveau propreté c'est plus que nickel, désinfection, stérilisation, bref au top ! Je n'ai rien senti sur le moment ni après, je l'ai fait il y a 10 jours et je suis ravie d'avoir sauté le pas, un grand merci à Bruno ! 🙏 Vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés ! 😊"
Posté le 04/02/2024 à 08:09"Perceur professionnel, matériel et technique de qualité au top. Personne de confiance, ont peut se faire percer les yeux fermés. La chance d'avoir dans la ville de Colmar un perceur qui a beaucoup d'expérience et qui donne les meilleurs conseils. Les prix des bijoux sont plus que corrects et de qualité. Réalise les étapes de désinfection et de perçage avec grand soin et prend le temps avec les personnes. L'équipe entière est au top. 👍✨ À bientôt !"
Posté le 09/02/2024 à 08:05"Les 5 étoiles sont largement mérités ! Très belle découverte , Personnel très pro et accueillant! Il y a un large choix de piercings , je conseille à 100% !"
Posté le 23/02/2024 à 11:51"Super expérience, une personne au top qui sait rassurer, sans mentir 😊."
Posté le 07/03/2024 à 17:53Entreprises à proximité